Kinshasa : le Chef de l'État a lancé ce dimanche les travaux de réhabilitation de la route nationale n°1 au niveau de l'arrêt Zappé
2019-02-24
2019-02-24
24.02.2019
2019-02-24
2019-02-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/fatshi_badiadingi_visite_19_0214.jpg
Le président de la république, Félix Tshisekedi, a lancé officiellement ce dimanche 24 février les travaux de réhabilitation de la route nationale n°1 sur le tronçon UPN - Badiadingi, précisément à l'arrêt zappé.
La pluie qui s'était abattue le jeudi dernier à Kinshasa, avait causé l'effondrement d'une partie de cette route.
Le coût de ces travaux s'élèvent à 750 mille dollars américains et vont durer un mois.



MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8875 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Felix risque de nous surprendre : nous congolais soyons d'abord patients et observons d'abord!!!!,
JEREMIE MWEZE | 7D7ADLF - posté le 24 02 2019 à 19:29 qui t'a dit que cette érosion existait avant? Si tu ne connait pas la capitale Kinshasa il serait mieux de te taire. Ne vois-tu pas que la route était bien asphaltée, surtout que c'est la nationale n°1 où passent les poids lourds, ta haine contre le président sortant t’amènera en enfer mon frère, il est temps de changer Quant à toi bob | 65TAKTN - posté le 24 02 2019 à 23:06 JKK a beaucoup fait et beaucoup aussi reste à faire. La fissure qui vienne de se faire sur la nationale n°1 n'est pas le problème du régime sortant mais une catastrophe naturelle qui peut arriver à n'importe quel moment, vouloir condamner JKK c'est montré sa haine contre la personne, alors qu'il n'est pour rien. Change ta façon de voir les choses.
Merci SE FATSHI de rester toujours près du peuple quand il traverse des dures épreuves. Tenez bon des pressions de ceux qui sont sortis car, il vous suffira d'un mot pour que nous nous occupions d'eux.
Kabila a seulement arrangé là où il passait pour tromper ceux qu'il pouvait tromper et il y a que les idiots de son entourage qui chantaient sa gloire, les intellectuels congolais ça ne vaut pas la peine
OH LALA! A BON MENTIR QUI VIENT DE LOIN DIT ON. NOUS QUI SOMMES DANS LES PROVINCES ON NOUS A TOUJOURS DIT QUE KINSHASA LA CAPITALE EST DEJA BIEN CONSTRUIT PAR KABILA. CEST CURIEUX DE VOIR DE TELLES IMAGES.