Le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, est arrivé à Nairobi
2019-02-06
2019-02-06
06.02.2019
2019-02-06
2019-02-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/preso.jpg
Le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi est arrivé, ce mercredi 6 février 2019, à Nairobi capitale du Kenya.
Le Chef de l’Etat va s’entretenir avec son homologue, Uhuru Kenyatta, qui était le seul Chef d’Etat présent lors de son investiture, le 24 janvier dernier au Palais de la Nation.
Après sa rencontre avec le Président Kenyan, le Président de la République est attendu au Congo-Brazzaville pour ainsi boucler sa toute première mini tournée sous régionale.



MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 17 commentaires
9091 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Jet de location, où est passé l'avion officiel, tout comme le véhicule officiel et la résidence officielle? C'est ça la passation civilisée du pouvoir????
Fatshi est privé de tout: résidence au camp militaire Tshatshi, maison inadaptée; - Kabila prétend avoir acheté la résidence de GLM, les héritiers ont démenti; - véhicule officiel, une Hyundai, où est passée la jeep Mercedes blindée; - Kabila ne cède pas l'avion officiel, Félix contraint de louer un jet privé; Kabila a-t-il acheté tous les biens de l’État ou sabote-t-il Félix. Où est la BASE??
Bon vent à vous Président
Le PRESIDENT de FAYULU, MUZITO, BEMBA, etc.
Difre s | GNBU7T3 - posté le 06 02 2019 à 15:40, les BAYAKA veulent la présidence et fond du n'importe quoi adfin d'avoir cette présidence de la RDC coute que coute par tous le moyens possible jusqu'au point de tuer les LUBA, car la personne élu est un ressortissant du tribut LUBA du Kasaie, donc toi tu vis dans quel pays pour ne pas connaître ce que les BAYAKA veulent et fond ????
les Bayaka ont fait quoi mes frères:
Avec l'alternance politique qui vient de se produire en RDC, désormais, plus rien ne sera comme avant. A tous les congolais de saisir cette opportunité jamais arrivée en Afrique pour se libérer de tous les carcans qui pèsent sur les relations que leur pays peut avoir avec certains de ses voisins. Les congolais doivent recouvrer leur fierté d'antan, ils n'ont pas besoin d'un exorcisme collectif pour extirper en eux tout complexe injustifié envers les rwandais notamment. A eux de saisir cette nouvelle occasion qui se présente en eux, ainsi un ils pourront construire un Congo nouveau
Mosakoli | 8HPLQJY - posté le 06 02 2019 à 13:59? Cher compatriote, ces idiots de le SAGE et VERITE , ces deux BAYAKA ne savent plus quoi nous écrire, hier ce fut KABILA RWANDAIS et aujourd'hui ça devient TSHISEKEDI MULUBA, mais que cela change ???? la haine de contribuera à rien, car le train RDC est en marche, votre frère DANIEL SAFU le plus imbécile des BAYAKA a compris comment son rève de devenir directeur à la RTNC a echoué au moment où son MPANGI a échoué avec bruot aux élection, OLELI OLELI OKO LELA YO NA NANI, en 2023 vous n'avez aucune place, car BEMBA et KATUMBI serons la, attendez 2099
LE PRESIDENT LE PLUS POPULAIRE D'AFRIQUE
Le sage | SD3Y66Q - posté le 06 02 2019 à 12:53, à la prestation de serment de Trump il n'y avait aucun chef d'Etat. Mais il est toujours président le plus puissant du monde comme ses prédécesseurs. Essayons de voir le Congo au-delà de nos considérations politiques, je dirai même politiciennes.
BON VENT SEM FELIX TSHISEKEDI!
LE PRESIDENT LE PLUS POPULAIRE D'AFRIQUE
vous qui écrivez sans raison dites moi le jour de l'investiture du président DONALD TRUMP combien des présidents tant africains que occidentaux aviez vous? assister quelqu'un n'est pas une obligation
Un seul président à la prestation de serment d'un chef d'Etat, c'est un signe qui ne trompe pas.
Merci Président d'être venu à ma prestation de serment,non c'est moi qui vous remercie de me rendre visite,President!C'est quoi le but de la visite?
Bonne nouvelle. Avant-avant rien ne pourra t'arrêter car t'es déjà revêtu du pouvoir comme garant de la nation Congolaise. Nous sommes fiers de toi, courage Excellence.