Société
Des collaborateurs de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) manifestent, ce lundi 4 février 2019, pour obtenir le départ de leur directeur général, Ernest Kabila.
Ils ont improvisé un sit-in aux alentours de la cité de l'Union africaine où réside le président de la République, Félix Tshisekedi. Une manière de solliciter l'implication du chef de l'Etat pour des solutions urgentes à leurs revendications.
Ces "agents" de la RTNC qui accumulent, selon eux, 6 mois d'arriérés accusent leur responsable numéro 1 de mauvaise gestion.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Interruption du trafic ferroviaire entre le Grand-Kasaï et le Grand-Katanga à cause d’une énorme érosion
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Face aux médias : Le député Iracan appelle l’opposition à avancer des propositions constructives face à la crise
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Vue de la tour de la RTNC (Radio télévision nationale congolaise)