Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Insolite

États-Unis : à quatre ans, il joue de la batterie et impressionne les internautes

2019-01-30
30.01.2019
2019-01-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/21-27/justin_wilson_19_0214.jpg -

Justin Wilson II

À peine âgé de quatre ans, Justin Wilson II est déjà une star sur Internet. Ses vidéos, dans lesquelles il joue de la batterie, atteignent des centaines de milliers de vues et suscitent de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram et sa chaîne YouTube, nommés babyboydrummer, comptent respectivement 286 000 et 5 400 abonnées.

Sur YouTube, avec sa tante, l’enfant de quatre ans a sorti la chanson ABC Jam, qui cumule près de 190 000 vues, soit sa vidéo la plus virale sur le réseau social.

Un premier album disponible

Justin Andrews Wilson II, ou BabyBoyDrummer est un enfant plein de détermination, comme en témoigne une citation que l’on peut lire sur son site internet : « Sois un patron, va de l’avant. Pas d’histoires, pas de bagarres ». Jouant de la batterie depuis ses 18 mois, l’artiste a délivré, en 2018 son premier projet musical LJ’s World, avec le label de Wilson World Records, sur les plateformes de streaming.

 

 

À propos de cet album, le jeune artiste révèle sur son site que c’est « une collection de chansons créées pour aider LJ (surnom de l’enfant) à passer sa journée. Des chansons amusantes ont été créées pour à peu près toutes les activités : manger, changer une couche, soigner ».

Passionné depuis sa naissance

Selon la mère du jeune artiste, « sa passion pour la musique a commencé dans le ventre ». Il tapotait en rythme lorsqu’elle tapait du doigt sur son ventre et bougeait quand elle chantait.

Babyboydrummer a reçu une éducation musicale particulière de la part de son père, un « musicien accompli ». Selon le site internet du jeune artiste, son père « s’assurait qu’il était exposé à des mélodies et des rythmes complexes, renonçant souvent aux comptines et créant une playlist quotidienne de musique classique et jazz ».

Ouest-France / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8487 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Une zone du cerveau est inactive chez les "égoïstes"
left
Article précédent Facebook paie des gens 20$ par mois pour espionner leur téléphone

Les plus commentés

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Société Justice : Koffi Olomide invité à la Cour de cassation ce lundi 15 juillet

12.07.2024, 9 commentaires

Politique Guerre à l’Est de la RDC : le silence de Kinshasa sur l’implication de l’Ouganda

12.07.2024, 6 commentaires

Afrique Les RDF et UPDF renforcent davantage leur soutien au M23 (Gouvernement de Kinshasa)

13.07.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance