Sport
Hervin Ongenda, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) qui evolue désormais au FC Botosani (L1 roumaine), a été approché par l'équipe nationale de la RDC en vue de la CAN.
Auteur d’une première partie de saison rassurante sous les couleurs du club roumain du FC Botosani (3 buts et 1 passe décisive en championnat), Hervin Ongenda, 23 ans, a été appelé par la République Démocratique du Congo.
Après des passages aux Pays-Bas (Zwolle) et en Espagne (Murcie), l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain est en train de relancer sa carrière aux côtés des coéquipiers de Lossémy Karaboué, et les dirigeants congolais souhaitent compter sur lui pour les éliminatoires de la CAN.
Apparu à quinze reprises en Liga 1, l’ex-Bleuet s’est aussi rappelé aux bons souvenirs de certains quelques étrangers. Selon certaines indiscrétions, des formations italiennes et espagnoles ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 37 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 21 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance