Le meeting de Fayulu est délocalisé à N'djili, le stade Tata Raphaël déjà pris
2018-12-18
2018-12-18
18.12.2018
2018-12-18
2018-12-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/17-23/opposition_meeting_sainte_therese_18_00001.jpg
Meeting de l'opposition à la Place Sainte-Thérèse
Le meeting de Martin Fayulu ce mercredi au stade Tata Raphaël n'aura pas lieu. L'administrateur de ce site vient de réserver une fin de non recevoir à la demande des cadres de la coalition "Lamuka" d'occuper ce complexe omnisport à la date du 19 décembre 2018.
Il a fait savoir que la cellule d'exploitation du stade Tata Raphaël renseigne que la date prévue pour le meeting du candidat numéro 4 a déjà été sollicitée juste après le passage de délégués de Lamuka. D'après les dires des gestionnaires de ce stade, sur Top Congo, "La Coalition Lamuka avait réservé le stade pour la journée de vendredi [soit le 21 décembre 2018] mais venait de changer en dernière minute sans avoir même prévenu." Or, " Le stade tata Raphaël n’est pas disponible mercredi à cause des matchs comptant pour de l'EPFKIN."
"Aux dernières nouvelles, la coalition Lamuka pense organiser son meeting à la Place Sainte-Thérèse dans la commune de N'Djili"
A en croire l'administrateur du stade, le complexe omnisport Tata Raphaël est dans l'obligation de rembourser la totalité du montant payé par Lamuka.

MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 33 commentaires
8944 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Je subodore déjà que le pouvoir de médiocres ne voudra pas mettre les bus de transport public en circulation puisque Shadary et sa racaille de FCC n'ont que peur d'un seul nom: FAYULU, le 4x4 TOUT-TERRAIN.
HELLO votre fayulu planque sa famille en Europe ou il avait été désigné dans une chambre d’hôtel tous ivres
le premier ministre belge vient de démissionner pas bon signe pour fayulu
bIEN SUR QUE sHADARY ET kABILA VOTERONT POUR FAYULU. sOKI LOKUTA TUNA Mende AYEBI QUE PEUPLE ALINGI cHANGEENT.
Stade, pas stade, le 23 Decembre le people sanctionnera les mediocres. Nous n'accepterons pas la victoire de Shadary au prix de notre sang
honte a la censure de camp FAYULU qui eux insultes les autres sans retenue
bon pour la vente des misilis
la censure de fanatiques de FAYULU ici eux ils s'est donne le droit et la liberté d'insultés les autres mais nous on est censure pas leurs insultes voila ou sont les vrais démocrates
le mot NGULU a était éventés par les kinois
[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES RACISTES ET GROSSIERETES] avec Fayulu tous rêves le retour pour des postes si Fayulu président
Nous allons brisés les rêves de mobutistes avec leur marionnette de Fayulu dans quelques jours comme nous avons fait avec Bemba
prendre de la corde c'est facile de souffrir comme cela par de souci. MAFA est un homme simple, homme de Dieu, vennez lui demandez pardon, en votant pour lui et il vas vous fabriquer une veverie tant pour les hommes que pour les femmes de FCC.
Je pense que l'insomnie risque de tuer ceux qui ont massacré les congolais a cause de la peur. ils sont en train de sentir déja de la diarrhée chaude. Ils ne savent ou aller. Si vous voyez que ce ne va pas, pendez vous comme Judas Iscariote avais fait avec jesus.
C bien fait même, le stade est petit
FCC règle ses comptes avec Lamuka
Ce n'est pas mal, à Ndjili tu seras proche des concitoyens, Cher Soldat du peuple.
Vraiment vraiment vraiment c'est n'importe quoi !
Pas besoin de ce stade, n'importe où , plein assuré.
Le complexe sportif est déjà loué c'est pourquoi l'administrateur avait accepté l'argent FCC azobanga Décidément MAFA puissance 4!!!
Nous demandons à Joseph Kabila et à Emmanuel Shadary de voter pour Martin FAYULY ce Dimanche 23, 2018
Peine perdue pour le FCC et ses collabos Le peuple suivra le Soldat du Peuple partout!!! Mais bayeba ke nyoso oyo bazali kosala ekozngela bango!!!!C'est la fin du régime Kanambe alias Kabila
Nous demandons à Emmanuel Ramazani et à Joseph Kabila de voter pour FAYULU ce dimanche 23, 2018
Why es ce qu'ils ont peur de Fayulu? Faites ça aussi à l'UDPS et UNC
Que Fayulu se repose à la maison! Nous le peuple congolais avons déjà décidé de voter pour lui
Laisser le stade pour la kabilie qui veut être voté par un stade et non par les congolaises et congolais
MAFA AZA MOTO NZAMBE ATOMBOLI! 4X4=4=MAFA.
Chers internautes congolais evitez de reactions sans raison et a mediacongo trouver des bons titres pour eviter de raviver la tension svp selon epfkin le stade etais dejas recerver par lamuka pour vendredi 21 decembre et ce ne que ce matin qu'il change de date comme ils l'ont fait pour la machine a voter je suis entrain de bien lire les reactions mais aussi soyons sage dans nos propos mediacongo on vous suit souvent et soyez sobre pendant ce periode tres sensible merci.
C'est claire qu'ils ne veulent pas le meeting de Lamuka. Comment cette administration commence par prendre l'argent au lieu de regarder d'abord leur programme mensuel sur le calendrier? C'est pour cela qu' il faut voter utile le soldat du peuple pour ne plus connaître ces genres des désordres et non voter quelqu'un de moins en moins faible à celui qui va quitter le palais de la nation dans quelques jours
Mais la deuxième lettre est introduite pour le terrain Saint-Thérèse. Attendons la suite, cette fois là, du fameux gouverneur de la ville de Kinshasa.
#MAFA 4 Tu merites même sans campagne.
Mais finalement que veulent ces gens?Toujours des bâtons dans les roues de MAFA et de l'opposition en générale Moi j'ai vu l'injustice et les assassinats à LUBUMBASHI,KALEMIE et KINDU Une campagne émaillée des tueries et voilà que vous êtes conscients que SHADARY LE BOUCHER DES KASAIENS ne peut en aucun cas obtenir 5% et les MAV ne serviront qu'à l’impression (donc pas moyen d'injecter vos 10 000 000 de fictifs). Même toi [CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES] de gestionnaire du stade est-tu congolais toi?Sais tu combien LAMUKA a dépensé pour cette campagne?il y aura vindicte populaire rassurez-vous
Kiekiekiekiekiekiekiekie LE RAMBO PRESIDENTIEL, LE SOLDAT DU PEUPLE, " AUJOURD'HUI LE CHANGEMENT S'APPELLE MARTIN FAYULU ". Hypolite kanambe tu n'as que 4 jours. Imposteur.
Pro développement | JXMDFJF - posté le 18 12 2018 à 13:24 Un vrai médiocre cet administrateur qui ignore comment accorder le participe passé conjugué avec le verbe être. Or, dans leur lettre au gouverneur de la Ville, Lamuka écrit noir sur blanc, "mercredi 19 décembre 2019". Lorsque je parle de la "solidarité entre médiocres", cela concerne aussi bien ceux qui nomment à ces postes que les exécutants eux-mêmes. Remboursez-vite. Je pense que Fayulu n'a même pas raison de mobiliser les Kinois qui lui déjà fidèles. Les rangs de Félix sont gonflés par les enrôlés aux Kasaï éparpillées au Bandundu, Katanga et Kinshasa, mais ne voteront pas.
Nous congolais nous sommes fâchés de voir RAMAZANI utiliser l'Epouse du Chef de l'Etat pour battre sa campagne, ce n'est pas honorable, c'est horrible. Nous allons le sanctionner, ça lui sera amer d'avaler que FAYULU est président de la RD CONGO.
(la date prévue a été déjà sollicité(e). Evitez des erreurs grammaticales grossières dans des correspondances officielles. Médiocrité même dans nos lettres officielles!
Que notre président FAYULY soit calme et se repose à la maison, nous voterons pour lui. Ce n'est pas le Stade qui va voter pour RAMAZANI. RAMAZANI malgré les moyens de l'Etat ainsi que l'Epouse du Chef de l'Etat qu'il utilise pour sa campagne, nous allons le sanctionner fortement.
Meeting de l'opposition à la Place Sainte-Thérèse