Sur le net
Réagissant aux rumeurs qui circulent sur la toile à propos d'une certaine agression dont elle aurait été victime, Jeanine Mabunda rassure tout le monde que personne ne l'a agressée, et confirme sa présence auprès de sa base à Bumba, dans la province de la Mongala.
" Je suis auprès de ma base après avoir accueilli chaleureusement le candidat Emmanuel Ramazani Shadary, à Bumba. Je suis avec ma base qui a soif du changement, d'une progression économique et sociale au niveau du grand Equateur et dans la province de la Mongala. C'est moi qui vous parle, je suis en bonne santé. Je vous parle à partir de la maison que j'ai à Bumba. Vous entendez ma voix, je n'ai pas l'impression que j'ai la voix de quelqu'un qui aurait été agressé par 22 personnes.
Ça c'est une mauvaise pensée qu'on fait à ma province, présentée comme une province qui agresserait les gens et pourtant c'est une province où la sécurité règne. C'est quand même étonnant qu'en pleine campagne électorale, du coup, c'est la province de la Mongala qu'on veut présenter comme hostile à la sécurité, alors que nous savons tous que ce n'est pas la vérité ", a démenti Jeanine Mabunda sur les antennes d'une radio périphérique.
Il faut noter que c'est depuis un certain temps que des personnes mal intentionnées font circuler des rumeurs sur les réseaux sociaux faisant état d'une agression sur la personne de la présidente de la Ligue des femmes du parti présidentiel, le PPRD.
Faisant même croire à son évacuation pour l'Afrique du Sud, alors que madame le conseiller spécial du Chef de l'Etat Joseph Kabila, en matière de lutte contre les violences sexuelles et recrutement des enfants dans les forces armées, se porte comme un charme. Ses proches l'ont confirmé à Mediacongo.net.
" Elle est en bonne santé et continue à battre campagne pour sa réélection à la députation nationale et en faveur du candidat numéro 13 du FCC à la présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance