Sport
Le DCMP séjourne depuis hier, lundi 3 décembre, dans la capitale de la République centrafricaine. Les Immaculés ont posé leurs valises à Bangui en prévision du match retour qui les opposera contre les Anges de Fatima, ce mercredi 05 décembre à 15h30, heure de Kinshasa.
L’équipe kinoise a réussi à bien couvrir ses arrières après le premier acte joué à Kinshasa le mercredi 28 novembre. Ce jour-là, DCMP avait battu les Anges de Fatima Bangui sur le score de 4-1. Un écart qui pourrait permettre à Andrea Agostinelli, le coach italien de Imana, de se mettre à l’abri d’une éventuelle surprise.
DCMP joue les préliminaires de la 16ème Coupe de la CAF. En cas de succès, le club Kinois croisera le vainqueur de la double confrontation entre San Pedro de la Côte d’Ivoire et Force Armed de Gambie.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)
21.04.2025, 9 commentairesSociété Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
21.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance