Présidentielle: la police invite les candidats pour remplir les formalités administratives liées à leur protection officielle
2018-11-23
2018-11-23
23.11.2018
2018-11-23
2018-11-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/mwanamputu_pierrot_pnc_18_0121.jpeg
le colonel Pierrot Mwanamputu, porte-parole de la police
Dans une communication faite ce vendredi 23 novembre, le colonel Pierrot Mwanamputu, porte-parole de la police, a demandé aux candidats président de déléguer leurs représentants pour remplir les formalités administratives ce lundi 26 novembre 2018, en vue de bénéficier d'une protection officielle qui sera assurés par des éléments de la police nationale.
Cette protection se fera conformément à la loi électorale qui stipule que les candidats président de la République bénéficient chacun de 25 policiers pour leur sécurité , une fois que la Cour constitutionnelle publie la liste définitive, après avoir étudié minutieusement celle de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8798 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Une police qui tire sur les étudiants! Imbéciles!
Ba miyibi, quelle protection? Boz'oluka mbongo bokom'okosela protection makambu.
Les policiers sont a la charge de la CENI sauf salaire qui est dejà budgeté par l'etat.
Quelles formalité Shadary a rempli et qui l'a cedé les plus de 50 policiers pour sa securisation? Mwanamputu, attention. Le temps n'est plus jouer avec "dolli". Le temps maintenant exige une grande reflexion pour tous les congolais. L'honeteté, le respect de la loi, l'innocence, la crainte de Dieu, la justice doit travailler dans les consciences de tous, pourque la situation en RDC change et changer dans la positivitée TOUT VA CHANGER ET TOUT DOIT CHANGER" POUR LE BIEN ETRE DU PEUPLE CONGOLAIS.
Monsieur le colonnel tu n'as pas honte de ce que tu fais?, Mr SHADARY a la protection avant meme la publicaytion de la liste definitive et roule avec ls jeep officielles de l'etat en qualite de qui? or il a cesse d'etre ministre de l'interieur il y a longtemps? finalement vous voulez joue avec les gens ou comment?
Nous UDPS et UNC , notre candidat président et son directeur de campagne seront sécurisé par les combattants et militants de la BASE, la RDC est notre fief, ils n'ont peur de rien afin de sillonner toute la république, vos policier seront dans un périmètre de 10 ème carré de leurs sécurité, tu as compris MWANA NGOMBE ?????
Entre temps shadary a déjà plus de 50 policiers, les jeep du gouvernement pour sa sécurité, ce pays nécessite un vrai changement, continuer comme ça c'est grave
le colonel Pierrot Mwanamputu, porte-parole de la police