Sur le net
Sur son compte twitter, l'initiateur de l'Union des démocrates mobutistes (Udemo) a appelé les membres de l’opposition à considérer l’intérêt supérieur de la Nation et à mettre de côté leurs divergences.
« Aux amis de l’opposition politique, les divergences existent même au sein d’une famille, d’un couple. Mais, sachez que le Congo est gravement en danger. C’est la mort que nous avons en face de nous. L’adversaire est identifié. Il ne passera pas ! Soyons mobilisés », prévient l'ancien ministre de l'agriculture du gouvernement Gizenga I et ministre d'État en charge des besoins sociaux de base, du gouvernement Muzito.
Aux amis de l’opposition politique, les divergences existent même au sein d’une famille, d’un couple mais sachez que le #Congo est gravement en danger. C’est la mort que nous avons en face de nous. L’adversaire est identifié. Il ne passera pas! #SoyonsMobilisés #RDC
— Nzanga Mobutu (@NzangaMobutu) 20 novembre 2018
Comme à son habitude, le candidat de la continuité s’est livré à un exercice de flagornerie à l’endroit de son bienfaiteur. Alors que la campagne débute cette semaine, le problème doit être posé en ces termes simples: pour ou contre la continuité de ce régime?
— Nzanga Mobutu (@NzangaMobutu) 20 novembre 2018
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesPolitique Guerre des puissants : la France défend le plan “controversé” de la CENCO-ECC, les États-Unis exigent le retrait “inconditionnel” des troupes rwandaises (Tribune)
19.04.2025, 12 commentairesPolitique Kabila à Goma : L’inquiétude monte et une tempête politique se profile à l’horizon
19.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance