Processus électoral : le FCC s’apprête à accueillir de nouveaux adhérents
2018-11-01
2018-11-01
01.11.2018
2018-11-01
2018-11-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/10-octobre/29-31/fcc_bureau_18_0212.jpg
Le Front commun pour le Congo (FCC) annonce l’adhésion de nouveaux membres au sein de cette plateforme électorale qui soutiendra la candidature de Emmanuel Ramazani Shadary à la présidentielle du 23 décembre prochain.
Dans un communiqué publié le jeudi 1er novembre et signé par Joseph Kapika, membre du comité stratégique, le FCC indique que la signature de la charte constitutive de ses nouveaux adhérents dont les noms et le nombre n’ont pas été révélés se fera le vendredi 2 novembre à Kinshasa.
Le FCC est une plateforme électorale dont le président Joseph Kabila est autorité morale. Il regroupe en son sein tous les partis politiques de la Majorité présidentielle (MP) ainsi que quelques partis des anciens opposants au régime qui se retrouvent au gouvernement issu de l’Accord de la Saint Sylvestre, avec à la tête Bruno Tshibala Nzenze, un ancien collaborateur de feu Etienne Tshisekedi wa Mulumba.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8725 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
association des malfaiteur, les renards
Ce tchembe-tchembe agent d' ANR bruit des moustques aux oreilles.
EN DIEU NOTRE ESPOIR|JL4Y99K- posté le 02 11 2018 à 08:02. Sauf le respect que je te dois, Cher Compatriote, et ne connaissant ni ton âge ni ton sexe, mais ayant des éléments nécessaires et objectifs sur le niveau de ton Éducation de par tes interventions sur ce Forum, je suis très désolé pour toi ! Je ne suis pas habitué aux discussions des toilettes ni encore moins aux débats hystériques propres aux Esprits Inférieurs
Octave August | 5LJB1U9 - posté le 02 11 2018 à 06:30 non Mr ou Mme Insensé. Tes adversaires politiques se préparent pour une victoire écrasante aux échéances du 23 décembre prochain. En quoi cela te chatouille t-il? Toi qui adjure sur l'état de droit c'est la tolérance qui doit régner parmi nous et non la haine, car nous avons comme héritage commun la RDC le pays de yaya KIMPAVITA et KIMBANGU. DIEU n'a jamais été OPPOSANT, d'o^ceux qui sont de DIEU ne peuvent pas non plus devenir opposant des autorités établies par lui. Que vive le FCC, une machine à broyer, écraser tout à son passage.
Annonces bidons et feu de paille ! D'adhérents en adhérents, vous aurez certes l'illusion du nombre mais pas la réalité reposante de la qualité ! En clair, "beaucoup" seront avec vous et très peu parmi ces "beaucoup" voteront réellement pour le FCC et son "catholique pratiquant"! Le Secret du vote relève de la conscience personnelle, tandis que toutes ces "Adhésions" sont guidées par le Ventre et le Spectacle
Préparez déjà la place à ewanga qui ne sait plus où aller et d'autres qui ne se situent pas dans l'opposition.