Kinshasa : un cambiste abattu à Kasa-Vubu
2018-06-12
2018-06-12
12.06.2018
2018-06-12
2018-06-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/cambiste_hamed_abbatu_18_0121.jpg
Un cambiste nommé "Hamed" a été abattu, le mardi 12 juin à 7 heures locale sur l'avenue Banalia à son croisement avec la grande avenue Saïo, commune de Kasa-Vubu.
Selon les témoignages recueillis sur le lieu, la victime venait de s'approvisionner en monnaie très tôt le matin à bord de sa voiture. À son insu, la voiture Toyota Ist qui le suivait juste derrière avait à son bord un groupe de criminels armés.
Arrivé à son lieu de travail, il est surpris par des hommes en armes qui lui obligent de déposer le sac contenant les billets de banque qu'il détenait. Devant le refus du propriétaire du sac, ces inciviques non autrement identifiés ont tiré à bout portant sur le nommé Hamed.
Conduite par une dame d'après ce que rapportent les témoins, la bande de malfrats a pu se soustraire sans qu'un seul élément de police nationale congolaise ne se pointe. Pour tenter de réanimer Hamed, quelques bons samaritains l'ont conduit en vain à un centre de santé le plus proche.
D'autres sources indiquent que la victime est un sujet nigérian.
MediaCongo
MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8773 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Nigérian ou pas c'est un home créée par Dieu qui est mort. Nul n'a le droit d'oter la vie à quelqu'un d'autre. cette loi reprise par beaucoup des lois nationales au monde est une loi biblique. Dit-elle, la vie humaine est sacrée. JKK et KIMBUTA, pouvons-nous dire que le conf^rôle que vous avez instauré dans la ville est une épée dans l'eau? laisser nous alors nous promener calmement en attendant les elections qui arrivent et pour lesquelles Joseph Kabila ne sera plus candidat. VIVE LE NOUVEAU PRESIDENT en janvier 2019
SHADARY, c'est cette sécurité dont tu veux que nous votions pour vous de FCC, vous êtes de malade mantal avec votre autorité morale, quel jungle que KABILA veut crée en RDC ? seul les imbeciles comme MAKILA JOSE,TSHIBALA BRUNO,LISANGA BONGANGA et autres KULUNA en cravate qui sont d'accord avec votre FCC, mais heuresement que les vrais fils du pays ont compris le jeu de KANABE, tout prendra fin bientôt et votre place vous la KABILIE c'est bien la prison
Commencer d'abord a rescencé tout les armes en circulation avant de contrôler les ketchs. Votre travail vous le faites toujours dans le sens contraire. Ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas càd nous ne sommes pas des CON. Si ça ne va pas faites comme ZIDANE. Demissionnez bordel
Allo General Kasongo tu disais que rien ne permettra aux Ketch de braquer les Kinois As-tu arreté ces malfras? Mediocre. Tu fais le controle le soir et la mort arrive le matin
James Bond, tu es idiot comme KABILA . c'est ne pas les ketchs qui tuent plutôt les hommes en arme. Kabila a échoué qu'il degage.
KABILA DEGAGE CAR TU A ECHOUE A TOUT. IDIOT
Vive la montée en puissance des FARDC et des forces de police, aucun bandit dont les ADF ne peut les résister et pourtant l’insécurité s'invite en invité d'honneur dans tous les ménages du pays.
l'insecurité bat le plein dans tous les coins du pays. Kabila doit partir
il faut faire disparaitre tous les ketchs
Voilà les grandes ambitions de votre chef de l'État, le pays est devenu invivable
À son âme mon frère