Convention de la Dynamique de l'opposition: Martin Fayulu investi candidat pour la présidentielle
2018-05-31
2018-05-31
31.05.2018 , Kinshasa, RDC
2018-05-31
2018-05-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/05-mai/28-30/fayulu_martin_investiture_candidat.jpeg
Martin Fayulu lors de son investiture au cours de la Convention de la Dynamique de l'opposition.
Le coordonnateur de la Dynamique de l'opposition, devenue plate forme électorale au cours cette troisième convention, a été chargé de négocier, au nom de cette structure, le candidat commun de l'opposition.
Prenant la parole, Martin Fayulu a rendu hommage aux délégués de la Dynamique pour le choix porté sur sa personne. Il a promis, une fois élu, de lutter contre la médiocrité qui bloque le développement du pays.
Pour Martin Fayulu, la transition sans Kabila est plus qu'urgente pour des élections apaisées en République démocratique du Congo. Selon le candidat président de la république de la Dynamique, en cas de non organisation des élections le 23 décembre prochain, Joseph Kabila devrait quitter le pouvoir.
MediaCongo
MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8676 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Le Pdt Félix Tshisekedi avec son alliance avec KAMHERE mérite d'être proclamé vainqueur de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 par la Commission électorale. Il s’est impose devant l’autre opposant Martin Fayulu et le candidat du pouvoir, Emmanuel Shadary. Kinshasa ne pas toute la RDC.
Fuyulu unis toi aux autres si l opposition veut gagner les electrions.
Déjà là est le signe de manque de consensus dans le chef de l'opposition , tous ses leaders sont nourris chacun d'ambitions irréalistes.
Plusieurs voix nous disaient que ce monsieur est une puce mise dans la poche des opposants pour les distraire et les diviser mais certains ne croyaient pas, voilà aujourd'hui il montre a face, comment un démissionnaire n'a jamais été remplacé, ni inquiété. Il jouait leur jeux. Quel popularité il a pour postuler, l'heure est à la recherche d'un candidat UNIQUE et populaire pour être sur de la réussite et lui se présente comme candidat, DISTRACTION. Qui va le voter d'abord et pourquoi? Ba papa en veste oyo eza soni pe mawa, le pays n'a pas de chance. Personne ne parle de chercher un seul candidat, même bêtise que la fois passée,EN Postulant on gagne de l'argent ou on perd? Surtout si on n'est pas élu.
tout a tt compris et bien dit Mwana mboka, l'opposition doit s'unir si vs voulez battre le camp adverse
vous pouvez avoir des ambitions personnelle ,mais l'heure actuelle est vous unir dans l'opposition est présenter un seul candidat, nous cherchons d'abords l'alternance cher martin qu'on vous le dise combien de fois… !!!!!!!!!!!!!!!!
Martin Fayulu lors de son investiture au cours de la Convention de la Dynamique de l'opposition.