Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Provinces

Bas - Congo: le commandant second de la PCR/Kasangulu se donne la mort par pendaison

2014-11-28
28.11.2014 , Kasangulu
Provinces / Société
2014-11-28
Ajouter aux favoris

Le commandant second de la Police de circulation routière (PCR)/Kasangulu, dans le commissariat du district de la Lukaya, s’est donné la mort par pendaison dans la nuit de mardi à mercredi 26 novembre, a appris l’ACP de source proche de la Police nationale congolaise (PNC). Selon la source, l’infortuné a mis fin à sa vie dans sa chambre à coucher en vue de se soustraire des poursuites judiciaires à l’auditorat militaire du district de la Lukaya pour avortement criminel de sa concubine.

Vivant seul dans la maison pendant environ 5 ans, après avoir divorcé d’avec son épouse pour des raisons non élucidées, l’infortuné cohabitait avec une autre femme, non autrement identifiée, qu’il a rendue grosse, avant de décider de l’avortement avec la complicité d’un infirmier  qui s’est enfui, suite à une plainte de la famille auprès de l’auditorat  de garnison de la Lukaya basé à Inkisi.

La dépouille de la femme est gardée à la morgue de l’hôpital Saint Luc  de Kisantu.

C’est vous qui le dites :
8644 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Santé publique: le Covid-19 en voie d’être éradiqué au Kongo Central
left
Article précédent Des faux papiers de double nationalité découverts à l’aéroport de Bipemba

Les plus commentés

Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS

06.09.2024, 14 commentaires

Politique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !

07.09.2024, 9 commentaires

Afrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !

07.09.2024, 8 commentaires

Politique Affaire d’empoisonnement du ministre Constant Mutamba : Olivier Kamitatu critique le manque de leadership et la désorganisation dans la justice congolaise

08.09.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance