L’Assemblée nationale « non concernée » par le don du ministre Kokonyangi (communiqué)
2018-03-23
2018-03-23
23.03.2018
2018-03-23
2018-03-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/19-25/minaku_aubin_18_00002.jpg
Aubin Minaku, président de l'Assemblée nationale
Le président de l’Assemblée nationale décline l’offre, « simplement supposée de ladite attribution » par le ministre de l'Urbanisme et Habitat.
Dans un communiqué de son directeur de cabinet, il précise, qu’« à ce jour, l’Assemblée nationale n’a jamais reçu une quelconque offre d’attribution parcellaire au profit des honorables députés nationaux ».
Aubin Minaku « a suivi, par voies des médias » la déclaration du ministre de l’Urbanisme et Habitat d’octroi de terrains aux députés, précise, « aucune demande de souscription collective à une offre d’attribution de parcelles... n’a été soumise ».
Joseph Kokonyangi déclarait, lundi sur Top Congo FM, offrir une parcelle à chacun de 500 députés.
« C’est une décision hautement politique qui vise à récompenser les députés qui ont durement travaillé toute la législature », une décision qui n’a « aucune autre motivation que celle de vouloir les récompenser ».

MediaCongo
Top Congo FM / MCN
C’est vous qui le dites : 28 commentaires
9081 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Mbwa asui mbwa MINAKU souviens toi que le voleur s'est repenti sur la croix aux cotés de Jésus. Et le Seigneur a eu pitié de lui Fais encore plus, le peuple peut te pardonner. Si le PPRD peut initier la procédure de déchéance de ce MEDIOCRE de minuscule Mamans maraichères, au nom de l'amour que vous avez pour les Kinoises et Kinois, svp maudissez cet homme jusqu'à sa 1000e génération. Que cette espèce revienne plus
kokonyangi est maudit depuis qu'il a déshabillé le prêtre
Il doit s'incliné devant Dieu puisqu'il a touché à ses homes de Dieu. les actes qu'il pause, sont dus à cette malédiction qui le suis
Il devrait se taire comme son collègue felix kabange numbi qui est déjà culpabilisé suit aux actes d’immoralité qu'ils ont comis lors de la marche de catholique(ils ont déhabillé le pretre dans la parcelle de kabange numbi à macampagne).
Pendant que le monde privilégie le monde rural, l'agriculture en particulier, kokonyangi lui veut arraché le terrain cultivable aux agriculteurs, pour offrir les parcelles aux députés. début les femmes kinoises pour défendre vos intérêts.
je crois profondemment que la plupart des KABILISTES ONT DE FAUX DIPLOMES ILS NE SONT PAS INTELLECTUELS NORMALEMENT CONSTITUÉS. Sinon comment comprendre une telle facon de raisonner et de gérer la RDC UNE MEDIOCRITÉ JAMAIS VUE MÊME EN AFRIQUE Regardez le débat sur la nationalité QUELLE STUPIDITÉ AUX YEUX DES AUTRES NATIONS Ils se disent congolais et seuls à diriger la RDC au detriment de ceux-la ayant été Italien ou belge alors qu'ils sont les plus grans corrompus et bradeurs des ressources naturelles avec PLUS DE 4 MILLIONS DE DÉPLACÉS INTERNES ET 8 MILLIONS DES MORTS MAWA MAWA MAWA POUR NOTRE RDC.
mawa na ba pasteur ya lokuta, bande de médiocres, tata cardinal azalaki na raison
République bananiere: quand est-ce -que le gouvernement s'est réuni pour inscrire une telle décision? Le ministre des affaires foncières Lumeya disait en dévoilant son plan d'action vouloir défendre les mamans maraîcheres Ou est-il,c'est son domaine de compétences ?Et le "dernier"ministre? Président hors mandat? Ce type est un escroc ( argent de la Bfi,Ua,chapelets =armes pour tuer le ministre Kabange dans sa maison en construction,terrain des maraicheres)Et dire que c'est la 2° personnalité du Pprd !!
voila les médiocres toujours la corruption à tout le niveau
Quand Monsengwo les appelle des MEDIOCRES ils pensent que c'est une injure. Je ne peux en aucun cas m'imaginer qu'il y a des ministres de tel niveau au monde ou gouvernement constitue' seulement de tel gens. VOILA POURQUOI L'ONU QUALIFIE LA SITUATION HUMANITAIRE AU CONGO DES CATASTROPHE. Les depute's sans mandat, illegal et illegitime.
Après avoir spolié certains terrains de l'état ; il a peur de la justice car en 2019 nous aurons un président responsable qui reviendra sur tous ce sujets, chers honorables, KOKO NYAGI VEUT VOUS DONNER DES CADEAUX ENPOISONNE
Kokonyangi signifie en Français: Cœur de bœuf=les oiseaux là blancs qui passent leurs journées aux dépositoires des déchets. Je ne donne que la signification pour les gens qui ne connaissaient pas la signification de ce nom.
le maladif de Kokonyangi pensait avoir la confiance des députés qui ont soutenu leur régime sadique en leur faisant des primes de guerre.
Dans les pays qui se respectent ce ministre devait être viré du gouvernement mais hélas
même sa famille politique l'oubli
vraiment joli, pose toi la question
Yo soni mingi po na Kokonyange. Omoni, malediction ebandi kolanda ye. On ne badine pas avec les hommes de Dieu. Kala mingi te azo bela liboma ye na Kabange Numbi.
Pasteur KOKONYANGI misala nayo ebimi na écran. Escroc! La rédaction Africa News avait déjà fait des révélations sur ce médiocre et son frère Omer Egwake; mais ils ont le Grand parapluie de la MP et sont intouchables. Ils ne seront poursuivit qu'une fois dans l'opposition. Merci quand même à toi "Saint André Kimbuta de Mugilagila pour la défense des pauvres maraîchères, bien que tes véritables intérêts à toi ne sont pas mis sur la place public
N'est-ce pas là la démocratie? Pourquoi alors des INJURES? AMN représente les PEUPLES et la victoire est du coté de ces derniers
Ce jeune homme de KOKONYANGE est toque'et il lui faut des soins medicaux. Il decide d'arracher aux pauvres mamans maraicheres leur espace durant le mois de Mars pour fqire cadeau aux Deputes deja nantis??? On se demande ce qu'il a offert a`Kabila pour qu'il ferme ses yeayx sur toutes ses betises au Gouvernement. C'est le Minstre le plus mediocre et qui a cause'trop de problemes a`la Population qui font hair Kabila. mAIS kABILA LUI MEME NE COMPREND RIEN.
Tres bonne decision qui fait meme monter sa quote! Felicitation pour une fois il a fait montre de sagesse et de responsabilite'.
C'est grave!!! une décision hautement politique( ) qui a été aussi hautement déclinée par la même politique
Quelle honte l'excellence se mérite dans ce pays.
Moyibi osuki sorcier politique idiot médiocre comme son président rwande KANAMBE ba bolole
Ce soit disant Ministre d'Urbanisme vient de nous démontrer qu'il est bel et bien cet oiseau kokonyangi qu'on peut observer partout où sont installées les poubelles publiques parce que se nourrissant sans gêne et sans se soucier des autres "les mamans maraichères". Eyi soni mingi na ba Médiocres ya lolenge boyé!
KOKONYANGI soki ngai Kabila jt chasse du gouvernement à un moment donnés bino nde bozo fingisa Kabila na mboka oyo
Médiocre que tu es !!! moyibi !!!
kokoniangi la médiocrité mis a nu derriere ca il voulait s'attribue 50 parcelles .....voleur pourquoi ne ps construire une cite comme maman Mobutu,Babianding,cite verte;;etc et le donne aux officiers et fonctionnaires s'il était normal, il démissionnerait de lui-meme
Et que dit Kokonyangi maintenant ? Lui qui aurait recu l'ordre du Chef de l'Etat ? Il voulait nous prouver que le Chef de l'Etat ne connait pas l'administration de son pays ou quoi ? Voila pourquoi JKK disait qu'il n'avait meme pas 15 personnes de valeur dans son entourage. Monsieur voulait juste extorquer comme un certain Zahidi avait essaye avec la concession de la compagnie qui fabrique des bateaux, le nom m'a echappe ici. STOP, voleur !
C'est un "pasteur", il a reçu l'ordre de "dieu".
Qui a donnE cet ordre a Kokonyangi?
Aubin Minaku, président de l'Assemblée nationale