Musique
Lancé depuis le mois de septembre 2017, le concours "Flavour Land"a connu sa grande finale le 16 décembre dernier avec la participation, de l’orchestre "The Warriors Band" raflant le deuxième prix de la compétition.
Composé de cinq jeunes congolais et deux Hollandais, The Warriors Band est vainqueur de la province Flevoland qui lui a permis de concourir sur le plan national face aux sept autres groupes venant de l’ensemble de onze autres provinces. Il est dirigé par Bolivar Mvulu.
Au total, il y avait 96 groupes participants. Parmi les 7 finalistes a figuré le groupe de jeunes congolais qui est sorti deuxième sur la dernière ligne de ce concours réservé aux groupes musicaux créateurs styles particuliers.
« Iyobel », « Danny Schutten », « Goddamn Dinosaur », « Norah Jane », « Ruv Doominod », « Backland » sont les orchestres qui ont disputés avec The Warrrior Band, le titre de champion d’Hollande.
Naviguant entre le reggae urban et afro, Bolivar et ses amis sont programmés à Lelystad au Poppodium Underground, ce vendredi 22 décembre 2017 pour donner un concert caritatif au Festival 3FM Freedom.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 23 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 16 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance