Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

JC Vuemba recommande la restructuration du Rassemblement avant le 31 décembre

2017-12-20
20.12.2017 , Kinshasa
2017-12-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/vuemba_jean_claude_17_003.png Kinshasa-

Jean Claude Vuemba

L’échec cuisant de la mobilisation pour la marche du Rassemblement prévue le 19 décembre est l’une des conséquences de la déclaration faite ce mercredi à la rédaction de cas-info par Jean Claude Vuemba. 

Mort dans l’âme,  le président du Mouvement du Peuple Congolais pour la république exige la recomposition de la coordination des organes stratégiques du Rassemblement pour intégrer tous les leaders au sein de la méga plate-forme créée à Genval, à Bruxelles, pour ne pas continuellement subir ce qu’il qualifie la honte des ennemis du peuple congolais.

« La famille Rassemblement est devenu vaste. Nous avons désormais Vital Kamerhe, Jean Pierre Bemba, Moise Katumbi… Pourquoi continuerons-nous à être humiliés ? je recommande l’intégration des personnes citées ci-haut dans la coordination des stratégies du Rassemblement des forces politiques et sociales de l’opposition. Je n’ignore pas ceux qui sont présents dont Félix Antoinne Tshilombo Tshisekedi et le G7, mais il faut élargir les chances de réussite après les échecs consécutifs », rugit Jean Claude Vuemba.

Il encourage le Rassop, au nom de l’unité de l’opposition, de scruter le document lui envoyer par le président de l’APARECO, Honoré Ngbanda, déterminant les types d’actions s’engager pour concrétiser le rêve de l’opposition. Le départ du président Joseph Kabila d’ici le 31 décembre 2017.

Le président du Mouvement du Peuple Congolais pour la république, Mpcr en sigle, avoue que les itinéraires de la marche n’avaient pas été communiqués aux leaders, qui devraient répercuter aux militants.

 


Cas-info / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 37 commentaires
8687 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


kanga @U67G9D9   Message  - Publié le 22.12.2017 à 09:54
Honte à toi VUEMBA Votre mega-plate forme n'est qu'un panier à crabe qui engendrera que des échec sur échec,dommage pour un homme apparemment lucide peu continuer à compter sur les autres alors que tu es leader d'un parti politique Il sera toujours ainsi aussi longtemps que l'"opposition" n'aura un porte parole

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ecko @W84OCVG   Message  - Publié le 22.12.2017 à 02:00
Il est malheureux et dangereux pour notre pays quand les politiques hautement estimés pensent se réunir pour chasser une personne alors que chacun d'eux possèdent d'ambitions. ça sent la défaillance et notre nation mérite mieux que cela. La politique doit reformer dans ce pays sinon le congo ira de mal en pire!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JB @NDW6MXC   Message  - Publié le 21.12.2017 à 15:06
Jean claude Mvuemba est nostalgique. c'est un mobutiste. Nguanda, Vieux Hibbou, le tueur. Aujourd'hui tu veux le faire saint Ngwanda comme dit Daniel Safu? Oh peuple congolais!cést mawa

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
omega @JLSRB3A   Message  - Publié le 21.12.2017 à 14:52
comment pouvez vous etre ridicule comme cela vous RASSOp. Votre date du 31/12 2017 meme vous vous savez qu il est impossible pour vous de degommer Kabila en cette date. Pourquoi revenir sur la dite date. laissez nous tranquille. Moise Katumbi criait tres fort que Kabila avait encore la chance de partir avec honneur mais ce dernier cette prhrase il ne la prononce plus. A t- il ete savonnee? ou a t il ete roulee par les Ngwanda Zamboko et autres? il s'est rendu compte. Sachez des aujourdhui que Moise est un grand ami de JKK. Il l'appelle toujours le president kabila et non jamais mr Kabila. yebela.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 21.12.2017 à 13:37
UDPS, RASSOP, G7 rassemblement ecc sont des choses du passés. On dancé pour l'indèpendance qui en a profité? le peuple non, maintenant on doit manifester pour tous ces avventuriers ? Non allons aux éléctions.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 21.12.2017 à 13:36
Oh JCV en perte de vitesse. Cherche directement un féticheur qui t'aidera à chasser JKK du pouvoir comme t'as plus confiance en DIEU ESPRIT SAINT. Avec tant d'alliances entre opposants rien ne marche pour l'opposition congolaise mais changer de métier. H. NGBANDA le mal du peuple Zaïrois de l'époque, cet opposant veut s'inspirer de ses stratégies mais nous sommes dans quelle planète?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Dobototoko @9YCEQ49   Message  - Publié le 21.12.2017 à 12:13
Laissez le peuple congolais fêter dans la quiétude les fêtes de fin d'année. Si vous voulez faire partir Kabila par de marches, Alignez vous vous même et prenez vos femmes, enfants, neveux, nièces, cousins, cousines, oncles, tantes, grand pères, grand mères, etc ça suffit pour faire la marche non? Pourquoi vouloir envoyer les enfants des autres à la mort pour vous accompagner prendre le pouvoir? Une fois au pouvoir, vous allez recruter dans vos cabinets les personnes citées ci-haut.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Dobototoko @9YCEQ49   Message  - Publié le 21.12.2017 à 12:06
Laissez le peuple congolais feter dans la quietude les fetes de fin d'année. Si vous voulez faire partir K

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 21.12.2017 à 11:43
Il finira comme Mugabe pas loin. Wait and see. Very stupid though

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 21.12.2017 à 11:19
Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse(JKK), Mais ils ne m'ont pas vaincu. for I am. Jérémie 1:8. Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Éternel. Dans Jérémie 15:20,21. Je te rendrai pour ce peuple comme une forte muraille d'airain; Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; Car je serai avec toi pour te protéger ...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mushikazi @G7WMMHR   Message  - Publié le 21.12.2017 à 11:08
je t’assure monsieur tout le monde que la journée du 19 décembre a réussi. tu vais nous dire quoi? les militaire et les policier été partout, le mesage été passé.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Infirmier @9LYFJ95   Message  - Publié le 21.12.2017 à 11:07
Le ventre creux n'a point d'oreille. Marchons pour ne rien avoir, c'est perdre sa santé et sa vie pour rien. Par contre les Leaders politiques ont déjà préparé ceux que leurs enfants vont manger pendant les fêtes, eux nous poussent d'aller mourir ventre creux. Jamais, le 31/12/2017 nous allons chanter toute la journée et toute la nuit dans nos églises pour rendre gloire à celui qui le mérite celui qui est mort et ressuscité, celui qui est vivant: Jésus de Nazareth.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chama cha Mapinduzi @2LA4VUN   Message  - Publié le 21.12.2017 à 11:04
Mr Vuemba , heureusement que vs êtes venu à la raison parce-qu’apparemment vs pensiez que l'opposition était facile . Felix Tshisekedi , Fayulu et le G7 doivent savoir qu'ils n'ont aucune expérience politique pour renverser Kabila , il faut dire les choses telles qu'elles sont svp . Felix Tshisekedi ne pas égal à Tshisekedi wa Mulumba ; détrompez-vs , Felix n'a aucune assise politique , il faut qu'il le sache , il doit apprendre auprès des ainés et il faut du temps ; normalement il doit se taire et laisser ses ainés politiques parler s'il vs plait !! Felix Tshikedi plus Kabund égale zéro sur le plan stratégies et expériences politiques .Renverser Kabila ne pas un jeu d'enfants ; ma prière est que Kabila quitte le pouvoir même ce matin mais de quelle manière devrons-nous le faire partir ? Nous devons être tous comme un seul homme avec des stratégies muries pr que Kabila tombe , pas des simples interview décrétant des villes mortes ou bien des marches pour que ce régime tombe . Je ne suis pas d'accord aussi qu'on se réfère à Ngwanda , s'il est un vraie opposant qu'il vienne lutter sur place ; attention s'il vous plait plait , que Ngwanda ne nous...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 21.12.2017 à 11:01
Honoré NGBANDA = MOBUTU = Sanguinaire + JP BEMBA = Rassop/Limete = MOKAT pour quelle finalité? Les OPPOSANTS Congolais sont distraits, hier c'était FATSHITSHI,MOKAT,VKL qui étqient à la haye pour rencontrer JPB dans le but de demander à ce dernier les milices qui avaient combattus contre la garde républicaine en 2006 pour un assaut final en la date du 31/12 prochain. Comme si cela ne suffisait pas vient le tour de JCV de demander la restructuration du Rassemblement en suivant scrupuleusement les stratégies montées par Honoré NGDANDA. Mais ça prouve incapacité de l'OPPOSITION de faire bouger la machine de la MP. Le RASSOP/Limete veut s'inspirer de NGBANDA mais ça c'est un déclin du RASSOP/L en gestation.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Infirmier @9LYFJ95   Message  - Publié le 21.12.2017 à 11:00
Qui croira encore à vos messages/communiqués? Rien de concret au rassemblement ni à la MP . Laissez-nous terminer notre année en bonté et calmement. Il n'y aura pas des sacrifices cette année dans cette ville. Les Kinois sont fatigués. Chacun prépare quelque chose pour sa famille. Point Barre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
RDCongo @73OORL9   Message  - Publié le 21.12.2017 à 09:27
Honoré Ngbanda est un aigri et revanchard. Il convient de l'ignorer lui et ses stratégies, sinon il jouera le même rôle que celui d'A. Atundu à la MP. Ces gens ne voient que leurs ventres. Quant aux opposants, vous êtes tous minables. Je n'exclue personne. Le peuple s'assumera sans vous tous, vendeurs d’illusion.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Diakanda @VPVMCDX   Message  - Publié le 21.12.2017 à 08:58
Le peuple n'est pas naïf, d'une manière ou d'une autre jkk doit partir mais pas l'influence des politiciens qui ont volés, pillés, tués nbganda, olenga, Kyungu, katumbi, Bemba et ceux qui sont au pouvoir. une nouvelle génération prendra la destinée du Congo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 21.12.2017 à 08:39
Honoré NGBANDA = MOBUTU = Sanguinaire + JP BEMBA = Rassop/Limete = MOKAT pour quelle finalité? Les OPPOSANTS Congolais sont distraits, hier c'était FATSHITSHI,MOKAT,VKL qui étqient à la haye pour rencontrer JPB dans le but de demander à ce dernier les milices qui avaient combattus contre la garde républicaine en 2006 pour un assaut final en la date du 31/12 prochain. Comme si cela ne suffisait pas vient le tour de JCV de demander la restructuration du Rassemblement en suivant scrupuleusement les stratégies montées par Honoré NGDANDA. Mais ça prouve incapacité de l'OPPOSITION de faire bouger la machine de la MP. Le RASSOP/Limete veut s'inspirer de NGBANDA mais c'est un déclin.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ntshiakala @STKU9P3   Message  - Publié le 21.12.2017 à 08:28
Je félicite Kyungu wa Kumwanza qui est prêt à en découdre avec la MP aux élections Voilà un homme qui,sûr de sa popularité, n'a pas peur du seuil de représentativité La guerre qui lui reste est de bloquer la vaste tricherie que Nanga prépare depuis l'enrôlement des électeurs,l'application de toutes les mesures de décrispation Le reste,c'est des discours qui ne nous mènent nulle part Qu'un assassin comme Ngbanda devienne aujourd'hui une référence pour JC Mvuemba,ça me surprend On va où avec ces opposants congolais si versatiles Je propose un seuil national de 4% pour bien assainir l'espace politique inondé par tous ces chercheurs d'emploi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 21.12.2017 à 08:05
Erick - 21 12 2017 07:35 Ce n'est pas correct de juger le peuple congolais naïf. C'est toi qui est plutôt naïf parce que tu n'arrives pas à déceler les aspirations du peuple congolais. Le peuple soutient toute personne ou structure qui veut l'alternance quelle que soit son obédience. Kabila ne sait pas rassurer le peuple qu'il y aura l'alternance voilà pourquoi. En son temps Mobutu dialoguait avec sa population. Qu'il ose le faire et tu verras que le peuple va aussi le soutenir dans ce qu'il compte entreprendre. Sachant que le tx d'analphabète est élévé c'est le résultat du travail de ceux qui nous ont dirigé depuis Mobutu jusqu'à ce jour.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
YEBELA JKK @M35DAXR   Message  - Publié le 21.12.2017 à 08:04
Retour à L'Eternel des Armées : Congolais et Congolaise, la delivrance de la RDC ne viendra ni de la communauté internationales ni des hommes (opposants) mais, elle viendra de Dieu Prenons conscience et levons nous pour recommander le sort de notre pays entre les mains de Celui qui a le pouvoir de delivrer notre grand et beau pays " la RDC"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:50
(suite)et maintenant JCV se rallie à NGBANDA surnommé le TERMINATOR un vieux Hibou de mauvais souvenirs qui cherche à tout prix la tête de JKK malheureusement il n'en aura jamais car le Raïs JKK est un président Prophétique, c'est lui le 4eme Président prédit par TATA SIMONI KIMBANGU pour la destinée de ce grand pays la RDC. Donc aujourd'hui l'OPPOSITION congolaise avec des échecs à répétition cherche à se rallier à NGBANDA mais c'est fini plus d'espoir dans le chef de militants de l'opposition. LES BREBIS ÉGARÉES. NGANDA,MOKAT,JPB, etc sont tous en exil et cette opposition congolaise les font confiance pour qu'ils viennent faire quoi? Ah peut être monter un plan pour assassiner le Raïs, FAUT PAS RÊVER

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:49
Erick - 21 12 2017 07:35 Ce n'est pas correct de juger le peuple congolais naïf. C'est toi qui est plutôt naïf parce que tu n'arrives pas à déceler les aspirations du peuple congolais. Le peuple soutient toute personne ou structure qui veut l'alternance quelle que soit son obédience. Kabila ne sait pas rassurer le peuple qu'il y aura l'alternance voilà pourquoi. En son temps Mobutu dialoguait avec sa population. Qu'il ose le faire et tu verras que le peuple va aussi le soutenir dans ce qu'il compte entreprendre. Sachant que le tx d'analphabète est élévé c'est le résultat du travail de ceux qui nous ont dirigé depuis Mobutu jusqu'à ce jour.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOZINDO @K7EIJDB   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:48
Il ne reste qu'à vous associer avec le MPR. Suivez calmement les conseils de l'APARECO. Circulez dans toute la province du Katanga du nord au Sud, sondez la popularité de MOKAT et vous serez surpris, il a tué la SNCC avec ses camions remorques, personne n'osez faire du commerce si MOKAT ne trouve pas sa part dedans, jusqu'au commerce des tomates à Kasumbalesa, c'est lui que vous mesurez avec de grands leaders comme SAMY BADIBANGA, MUZITO, TSHIBALA, j'en passe! Non si nous regrettons aujourd'hui, évitons de tomber dans les erreurs du passé. Il faut des cadres universitaires

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:41
Monsieur Gaspard MUTELA - 21 12 2017 07:20 tu parles de la fuite de JKK et Cie pour bientôt. La question que je me pose c'est le bientôt de Jésus-Christ ou le bientôt français? Et DIEU PÈRE ESPRIT saint qui est le maître de temps et de circonstance a dit quoi en dernier? UNE SIMPLE CONSOLATION tout le monde sait que JKK le Raïs va partir de son fauteuil mais que cela se fasse démocratiquement et non par soulèvement ou coup d'état institutionnel ou encore par assassinat. Il faut accepter les ÉCHECS cuisants de toutes vos marches et maintenant JCV se rallie à NGBANDA surnommé le TERMINATOR un vieux Hibou de mauvais souvenirs qui cherche à tout prix la tête de JKK malheureusement qu'il n'en trouvera jamais car DIEU ESPRIT SAINT est son protecteur.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Albert Ilunga @8559SO5   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:38
Jean-claude Vuemba semble réfléchi mais reste moins pragmatique et nostalgique du MPR. H. Ngbanda ne peut pas être une référence pour les stratégies de l'opposition.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Erick @FUER9FH   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:35
Tout ceci ne vous dit absolument rien, quand cette soit disant opposition n'arrive pas à coordonner un petit groupe comme le rassemblement, comment ils arriveront à gérer un grand pays comme la RDC ? Comment ce peuple est si naïf à tel point qu'on arrive même à discerner la capacité des hommes qui peuvent diriger le pays ? Cela prouve combien le combien le congolais est animé par le sentiment de haine et non l'objectivité

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:33
Kabila et la MP sont sur les traces de Mobutu et les mouvanciers. Un petit rappel, après avoir crée l'union sacré; Mobutu a commencé le débauchage jusqu'à ce que l'Afdl soutenu par le rwanda, l'ouganda et le burundi le chasse avec les armes. A présent, MP a commencé son débauchage avec de partis d'opposition alimentaires, ensuite dans MLC, enfin UDPS (Bruno mavungu, Bruno tshibala, Samy Badi). Il cherche maintenant à écarter l'UDPS comme avec le fé père TSHITSHI en 2006 par le canal de l'intrus. Au cas contraire, tenter de nouveau un référendum. Wait and see

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je suis RDC @4EJDR32   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:26
Bozindo, Boniyayi, ancien président beninois n'avait aucun partis politique, et votre kabila ,le pprd a été crée kabila étant président déjà, Parlez de katumbi dans ton sens c'est pur la jalousie, il est congolais comme vous et donc vous aussi vous pouvez postuler et devenir président, et moi aussi ... donc tu dois cesser la haine contre Katumbi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:20
(Suite) Le mieux serait d'éclaircir l'accord et les règles du jeu de manifester pacifiquement avec les gouverneurs des villes pour cette acte constitutionnel et voir si vous ne verrez pas jeunes et vieux au cours des manifestations A mon avis l'opposition et leurs militants ont besoin aussi de postes MAIS le peuple veut l'alternance, peut être qu'il trouvera son salut grâce à ça !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Gaspard MUTELA @I2ZOWPR   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:20
c'est la Kabilie en clonant le rassemblement et en achetant les consciences des opposants de ventre comme Tshibala, Olenga , etc qui a échoue pas le Rassop KABILA et ses Vautours vont fuir bientôt la RDC car notre lutte continue jusqu' a la victoire finale

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Maty @WS1UJET   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:16
Mettez-vous ensemble comme un seul homme pour bouter dehors ce rwandais de Kabila qui bientôt, sera transféré à la C P I Ce n'est qu'une partie remise. Ne craignons rien.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:14
casanova - 21 12 2017 06:52 t'as mesuré la popularité de ton leader où? Et est populaire entant que président d'un club qui fait la fierté du pays ou bien un acteur politique avéré? Non cher casanova - 21 12 2017 06:52 BOZINDO a bien dit KATUMBI n'est membre d'aucun parti politique l'associété entant qu'indépendant pour bénéficier de son argent volé au Katanga là je serais d'accord avec toi L'opposition avance d'échec en échec aucune stratégie n'aboutira. Le plan que NGBANDA a proposé au RASSOP/LIMETE, c'est celui d'abattre JKK d'ici le 31/12/2017. Mais DIEU ESPRIT SAINT nous a révélé que JKK ne sera remplacé ni par COUP d'état, ni par assassinat, ni par quoi que ce soit et donc il est et restera président jusqu'aux élections.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 21.12.2017 à 07:13
Vous appelez échec comme les gens ne sont pas morts. Vous vouliez que les marcheurs fassent bras de fer avec la police. Je suis d'acccord avec vous seulement pour la restructuration à la préparation des élections incertaines mais surtout parce que vous avez un INTRUS "Vital KAMERHE".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
casanova @KA9P5PZ   Message  - Publié le 21.12.2017 à 06:52
Bozindo, o ko zinda na ba mouvanciers au pouvoir. Si tu penses que l'on ne peut pas mêler commerce et pouvoir mais au moins si ta mémoire ne te fait pas de sales tours tu te rappellera que celui que tu qualifie de commerçant a une grande popularité dans son pays si réellement c'est le peuple qui donne mandat aux politiciens alors laisse ce peuple décider si ils veulent d'un commerçant plutôt que d'un militaire sanguinaire. laisse le peuple se décider. je voudrais bien voir ta face pour comprendre ton raisonnement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOZINDO @K7EIJDB   Message  - Publié le 21.12.2017 à 06:37
Voici un début de discorde, associer KATUMBI en tant que qui? Est-il président d'un parti politique? Ou simplement parce qu'il a l'argent des katangais pillés? Qu'est qu'il est lui au sein de la classe politique? Ne mélangez pas la politique et le commerce, vous allez échoué totalement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Course au pouvoir @6UQCVRL   Message  - Publié le 21.12.2017 à 05:58
Bozalaki kulala?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant L'Acaj dresse le bilan de la manifestation du Rassop du 19 décembre
left
Article précédent La RDC est à la dérive « comme à la fin de l’ère Mobutu » (Thierry Nlandu)

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 10 commentaires

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Société Justice : Koffi Olomide invité à la Cour de cassation ce lundi 15 juillet

12.07.2024, 9 commentaires

Politique Guerre à l’Est de la RDC : le silence de Kinshasa sur l’implication de l’Ouganda

12.07.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance