Société
Le directeur général de la Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) n'aura pas la liberté provisoire qu'il a sollicitée. Ainsi en a décidé le tribunal de paix de Matete ce mardi 19 décembre 2017.
Narcisse Lembo restera donc à Makala avec ses autres codetenus.
Rappelons qu'il a été arrêté suite à la plainte déposée contre lui par le conseiller du chef de l'Etat en charge de la Bonne gouvernance, de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, Luzolo Bambi. Ce dernier retient à sa charge les préventions de faux en écritures, détournement des deniers publics et corruption.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance