Société
Il y a de l'électricité en l'air dans la commune de Ngaba. La tension est montée d'un cran suite au décès, ce mercredi 15 novembre 2017, d'un Kuluna surnommé "A la seconde".
Ce dernier a succombé à ses blessures occasionnées lors d'un affrontement, dimanche 12 novembre dernier, entre sa bande " Somalie" et l'écurie "Bana Yasa".
C'est à la suite de cette bagarre qu'"A la seconde" a reçu un violent coup de bêche à la tête. Conduit le même dimanche à l'hôpital Bobi Ladawa, il a rendu l'âme ce mercredi 15 novembre 2017.
Son écurie, Somalie, a aussitôt effectué une descente punitive sur l'avenue Kianza, à la hauteur du marché Ngaba, où est basé le staff Bana Yassa.
Mais des policiers, alertés, se sont interposés pour éviter le pire. Néanmoins, Somalie est décidé d'en découdre avec le gang rival.
Si les hommes en uniforme ne s'impliquent pas à fond pour remettre de l'ordre dans ce secteur, le pire peut arriver au même moment.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 8 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance