CM Russie 2018 : Ibenge publie sa liste pour affronter la Guinée
2017-10-30
2017-10-30
30.10.2017
2017-10-30
2017-10-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/leopard_rdc_pict_17_003.JPG
Pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, la RDC va affronter la Guinée le 11 novembre 2017 à Kinshasa au stade des Martyrs. Pour y arriver, le sélectionneur national Jean Florent Ibenge Ikwange vient de publier ce lundi 30 octobre, une liste de 23 joueurs.
La plus grande et remarquable absence est celle de Cédric Bakambu, pour cumul de deux cartons jaunes.
N’étant pas maître de son destin pour se qualifier à la Coupe du monde, le Congo RDC doit impérativement battre le Silly National par un écart de deux buts, espérant aibsi une défaite de la Tunisie qui recevra la Lybie au même moment.
Gardiens
Joël Kiassumbua
Nicaise Kudimbana
Ley Matampi
Défenseurs
Issama Mpeko
Arnold Nkufo
Christian Luyindama
Wilfried Moke
Gabriel Zakwani
Marcel Tisserabd
Ngonda Muzinga
Fabrice N’sakala
Milieux
Chancel Mbemba
Remy Mulumba
Lema Mabidi
Neeskens Kebano
Jacques Maghoma
Gaël Kakuta
Attaquants
Chadrack Akolo
Firmin Mubele
Jordan Botaka
Jonathan Bolingi
Junior Kabananga
Paul-José Mpoku
MediaCongo
MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 21 commentaires
8937 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
réalité est que les congolais dont je fais partis avont peur d'ajouté 4 ans sur les 44 ans déja consommés, mais le miracle ne se faira pas à la dernière journée même si nous gagnons par un large écart. C'est que je demande à IBENGE de faire jouer aussi d'autres joueurs qui n'ont jamais joués et qui se présente chaque fois quand ils sont invités, qu'il fasse réponsé MATAMPI qui réceptionné des buts qu'un gardien d'une équipe nationale ne peut pas encaissé.
mais mes très chers patriotes nous les congolais nous sommes des fous mémé si la Tunisie perde 10 a zéro il est tjrs qualifie a cause de la confrontation direct on avait perdue contre la solution est que ibenge doit démissionne de laisse quelqu un d autre dirige il n est pas le seul Congolais qui vit au Congo il en a d autre depuis sa cariere africains ibenge n a de titre ni de linafoot ni de la coupe du Congo ni d Afrique rien de nouveaux avec ibenge la chan avec santos la troisième place avec profs watunda rien que avec des locaux comme mamale fish ibenge ne mérite pas notre léopards il peux reste a la maison que de voler notre argent de contribuable
Depuis quand MPOKU est attaquant?? Ibenge est devenu fou
Mais si la Rdcongo avait perdu sur son terrain qu'est ce qui peut faire que la Tunisie n'est glisse pas aussi tout peut arriver
Tournez-vous à autre chose qu'à rêver d'une utopique Russie 2018. les carottes sont déjà cuites pour la RDC. Voyons ce que nous réserve plutôt Décembre 2017 avec l'entêtement de Kabila et sa bande de vautours qui esperaient empocher les 55 millions de la FIFA pour chaque pays qualifié pour le mundial 2018!
La RDC avait éliminée après son match null 2-2 à Kinshasa contre la Tunisie. Les Congolais doivent cesser de rêver.
La RDC avait éliminée après son match null 2-2 à Kinshasa contre la Tunisie. Les Congolais doivent cesser de rêver.
NOUS POUONS FAIRE ENCORE UNE SURPRISE CHERS CONGOLAIS
Ce n'est qu'un match de formalité. Il ne faut pas s'attendre à une surprise, surtout celle de voir la Tunisie perdre sur son propre terrain. Ils ne sont pas naïfs comme nous!!!!
Il reprend encore son fameux Remy Mulumba? Vraiment notre entraineur!!!!!
Pour une fois, il aurait fallu reprendre KASUSULA pour ses montées en vitesse, il a été un des acteurs de la qualification de MAZEMBE en final et il a du métier; le Numéro 3 a des difficultés Nous aurons besoin de beaucoup des buts quand bien meme que c'est très difficile pour les léopard
Les Léopards se qualifieront en battant la Guinée par 4 buts à un pendant que la Tunisie perdra "at home" devant la Lybie par un but contre deux. Parole de prophète.
distraction, on veut des elections
Bonne Chance Les Leopards Nous Somme Du Coeurs Avec Vous Courage!
Verité-30 10 2017 18:13
Makambu nayo na Famille nayo etali biso te,
c'est une distraction ndeko,on résonne pour le pays qui va mal toi aussi avec des distractions okozua mbata na masoko
Maman olangi, victime de vol de 80 000 $
Josué WEMBA LONGO, l’un des pionniers de Ministère du Combat Spirituel a soustrait 80 000$ sur les 200 000$ dans l’antichambre avant de tromper maman Olangi qu’il n’avait reçu que 120 000$
Acculé, il a avoué et a demandé à sa femme de ramener les 80 000$ qu’elle gardait. Celle-ci ne réussit à ramener seulement 40 000$ Elle a préférer s’agenouiller et déclarer que le vol est de notre coutume, cela nous réclame.
Maman Olangi déjà affectée avec ses enfants, n’est pas à son premier regret. Du vivant de papa Olangi, WEMBA LONGO alias Joué, avait dilapidé 100 000$ envoyés de l’Europe pour les besoins du Ministère. C’est avec ça qu’il avait acheté et construit sa maison du Camp Babylone.
A côté de lui, plusieurs ont volé, soit l’argent du Ministère, soit l’argent des fidèles. Sur la liste, on peut citer le professeur MULENDA, Directeur Général de la caisse d’épargne du Ministère du Combat spirituel basé à la 17ème rue, commune de Limete
Celui-ci avait préféré détourner 2 millions de dollars pour s’acheter parcelles et véhicules.
Tous de la Tribu de maman...
et l'absence de Bolasie ne vous dit rien?battre la guiné par un ecart de 2 buts, pendant que la tunisie perd, jolie rêve comme celui de ceux qui veulent prendre le pouvoir sans rien faire
La RDC doit faire sa part du marché, cad battre le Silly de la Guinée. Le reste on verra à la fin du match de la Tunisie. Tout est possible.
CEDRIC BAKAMBU ?? KASUSULA ??
CEDRIC BAKAMBU ?? KASUSULA ??