Sport
Auteur d’un play off catastrophique lors de la récente Linafoot (0 victoire et 0 but marqué sur 14 matches joués), l’entraineur Jeannot Witakenge a été poussé vers la sortie. Il est remplacé, apprend-on, depuis le 20 septembre le dernier par le Burundais Vivier Bahati.
Ce dernier qui fait son retour, après avoir dirigé le staff technique de cette même équipe de 2014 à 2016, a pour mission première de faire mieux que son prédécesseur. Cela veut dire que le comité de gestion de l'équipe du Sud-Kivu attend du coach burundais un résultat positif pour la saison 2017-2018. Bahati Vivier sera assisté par Mohamed Lunanga (père biologique du jeune gardien de but, Jackson Lunanga).
Notons que que l’OC Muungano a repris avec les séances d’entraînement depuis plus de deux semaines dans son fief à Bukavu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 9 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Gouvernement d'Union Nationale: « La guerre de l’Est est une affaire nationale et non de Tshisekedi seul », Frédéric Kibassa
28.03.2025, 7 commentairesPolitique Retrait des troupes de la SAMIRDC : la SADC signe un accord avec l’AFC/M23 à Goma
28.03.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Vivier Bahati