Sur le net
Parmi les nombreuses nouveautés présentées lors de sa conférence, Google a dévoilé les Pixel Buds. Des écouteurs sans fil qui serviront aux nouveaux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL dont le port mini-jack a disparu. Mais à la différence des AirPods d'Apple, ils seront compatibles avec tous les appareils supportant le Bluetooth (même les iPhone !).
Si ces Pixel Buds permettent d’écouter de la musique ou de téléphoner sans avoir son smartphone collé à l’oreille, ils embarquent surtout Google Assistant et peuvent indiquer votre chemin, rappeler vos rendez-vous, lire des messages… Mais la cerise sur le gâteau reste la traduction instantanée. Le micro intégré aux écouteurs saisit votre voix et traduit ce que vous dites via le haut-parleur de votre smartphone. A l'inverse, ils traduiront les propos de votre interlocuteur dans votre oreillette.
Pour utiliser cette nouvelle technologie, il faudra néanmoins les associer aux smartphones Pixel 2 et Pixel 2 XL. Ces écouteurs qui existent en trois coloris (blanc, noir et bleu) seront disponibles dès le mois de novembre au Canada, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie, à Singapour et en Allemagne pour 159 dollars. Leur vente en France n'a pour le moment pas été annoncée.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 9 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Gouvernement d'Union Nationale: « La guerre de l’Est est une affaire nationale et non de Tshisekedi seul », Frédéric Kibassa
28.03.2025, 7 commentairesPolitique Retrait des troupes de la SAMIRDC : la SADC signe un accord avec l’AFC/M23 à Goma
28.03.2025, 6 commentaires
Ils nous font confiance