Politique
Antoine Gizenga vient d'adresser une sévère mise en garde à Willy Makiashi. Il interdit, dans une correspondance du 6 octobre 2017, à Willy Makiashi d'organiser des activités politiques sans autorisation de la direction politique du parti.
La même lettre indique que l'ancien vice-premier ministre au Travail et à la prévoyance sociale envisagerait d'effectuer une activité politique engageant le parti à Gungu, plus précisément sur le site de Kakobola en collaboration avec un parti tiers.
Le patriarche du PALU interdit également à Makiashi de fabriquer les insignes de visibilité du parti sans autorisation de la permanence.
Willy Makiashi est enfin sommé de remettre au parti les drapeaux qu'il aurait fabriqués pour ladite activité.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 9 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Gouvernement d'Union Nationale: « La guerre de l’Est est une affaire nationale et non de Tshisekedi seul », Frédéric Kibassa
28.03.2025, 7 commentairesPolitique Retrait des troupes de la SAMIRDC : la SADC signe un accord avec l’AFC/M23 à Goma
28.03.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance