Politique
Le président de la République du Congo, Dénis Sassou Nguesso, a adressé une lettre à son homologue de l'autre rive du fleuve Congo, Joseph Kabila Kabange, ce mercredi 4 octobre 2017.
C'est Jean-Claude Ngakosso, ministre congolais des Affaires étrangères, qui a remis le courrier au Raïs rdcongolais, en présence de Léonard She Okitundu et Néhémie Mwilanya, respectivement vice-premier ministre en charge des Affaires étrangères et directeur de cabinet du chef de l'État.
Au sortir de l'audience, l'émissaire du président Sassou a déclaré à la presse qu'il était porteur d'un "message d'amitié et de fraternité entre les deux chefs d'État et les deux peuples frères, appelés à tout moment à se communiquer en vue de raffermir leurs bonnes relations historiques et charnelles".
Jean-Claude Ngakosso rassure que "la coopération entre Kinshasa et Brazzaville se porte bien, raison pour laquelle les dirigeants des deux pays doivent toujours y veiller comme sur les prunelles des yeux afin qu'entre les deux rives, il n'y ait ni vague, ni nuage".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Le M23, avec ou sans le Rwanda, est actuellement quasiment incontesté dans la région » (Ronny Jackson)
26.03.2025, 23 commentairesProvinces Walikale - Centre : les FARDC bombardent l'aéroport de Kigoma après l'atterrissage d'un aéronef du M23
27.03.2025, 12 commentairesPolitique Cohésion nationale : "Un rapprochement Kabila-Tshisekedi est essentiel pour la sortir de la crise sécuritaire actuelle (Forces spéciales de la République)
27.03.2025, 11 commentairesPolitique « Ce que Ronny Jackson a dit relève de ses opinions personnelles » (Patrick Muyaya)
27.03.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Joseph Kabila et Dénis Sassou Nguesso