Lubaya : "Comme en 2016, les aventuriers de l'UA sont à Kinshasa pour chercher un sursis pour Kabila"
2017-10-02
2017-10-02
02.10.2017
2017-10-02
2017-10-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/10-octobre/2-8/lubaya_claudel_andre_17_0003.jpg
Le président de l'Union démocratique africaine originale (UDAO), parti sociétaire du Rassemblement/Limete, André-Claudel Lubaya, ne voit de bon oeil le séjour de la délégation de l'Union africaine à Kinshasa.
"Comme en 2016, les aventuriers de l'Union africaine sont à Kinshasa pour chercher un sursis à Joseph Kabila", a lâché l'élu de Kananga dans son compte Twitter.
Il a appelé ses camarades à la fermeté pour ne pas tomber dans le piège des émissaires de l'Union africaine.
Rappelons que la délégation de l'Union africaine a conféré avec la classe politique, toutes tendances confondues.
MediaCongo
MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 16 commentaires
8909 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Lubaya : "Comme en 2016, les aventuriers de l'UA sont à Kinshasa pour chercher un sursis pour Kabila" Merci pour cette revelation. L'histoire se repete encore. L'UA a Kinshasa pour convaincre le collabo opposants et certains membres de gouvernement pour proteger leurs interets et de laisser le Rwandais Joseph Kabila de faire la continuite' de son pouvoir. Cette foi ci le Rwandais Joseph Kabila va tue' 80 millions Congolais qui vont marche' dans la rue. Nous sommes pres et on va appliquer BOURKINAFASSO donc SOULEVEMENT POPUPULAIRE et Ce Rwandais Kabila doit PARTIR savnt le 31 Decembre 2017.
celui qui sait discerner comprendra que le pouvoir n'a pas la bonne volonté d'organiser les élections et ce dernier est soutenu par l'UA mais personne entré eux restera éternel .un jour vous payera
Soit élégant monsieur Lubaya même si vous n'êtes d'accord avec quelqu'un, par ailleurs loin de toi sur tous les plans. Ces messieurs sont plus sérieux que vous de notre classe politique inconscientes et irrationnels.
Ok, le peuple reste vigillant
Courage cher RASSOP et je pense que cette fois ci, c'est la dernière chance à donner aux congolais.
Felicitation honorable, tu as raison, ce sont des tres grands aventuriers, des opportunistes qui raflent des grosses sommes d'argent pour des missions suicides. cette fois ici les peuples ne seront plus duper. ou etais cette union africaine quand on tuais Kadafi?
Muluba! opportuniste, vous allez finir ainsi. Kabila à qui tu t'adresser ton ami? les peuples de Kabila ne sont pas de gens à faire de bruis comme toi. Pour ton info, avec ou sans accord Kabila restera président de la RDC.
debout congolais et disons tous ensemble ; KUAJIKI,KUNAYISHA, ESI ESILI TERMINER AVEC KABILA DEGAGE
C'EST L'UA QU DÉTRUIT L'AFRIQUE TOUT ENTIER. PEUPLE CONGOLAIS, VOUS ÊTES TOUS TÉMOINS, KABILA N'ORGANISERA JAMAIS LES ÉLECTIONS TANT QU'IL EST PRÉSIDENT NI NE CÉDERA CE POSTE A UN AUTRE. DEPUIS 2016, QUEL EST CE PROBLÈME TECHNIQUE RESTE LONGTEMPS SANS SOLUTION A LA CNI? OU EST LE CALENDRIER? QUELLE LA DATE PRÉCISE DES ÉLECTIONS? QUI EST SON DAUPHIN? LA RDC EST EN VOIE DE DISPARAITRE, ARRÊTONS DE DEMEURER OTAGE DE KABILA, LA JUSTICE C'EST NOUS-MÊME, DEBOUT CONGOLAIS POUR LE 31/12/2017. PAS DE PITIÉ. ELOKO NINI ESILAKA TE???????
Elie Du Jardin - 02 10 2017 13:21 espèce de kabiliste! continue de rêver, c'est ton droit! Mais sache qu'il y a un temps pour tout
De toute façon, nous avons tous compris le jeu de cette bande qui cherche à maintenir leur poulain au pouvoir! Mais le peuple vaincra! avec la RDC espoir toujours!
Nous, membres du Rassop en général et camarades militantes et militants de l'UDA Originelle en particulier, dénonçons l'attitude irresponsable et machiavélique de l'Union Africaine, la SADC, la CPGL, tendant à soutenir et maintenir joseph kabila au pouvoir et emplifiant ainsi la misère, la paupérisation, la clochardisation de tout un peuple. Invitons par ailleurs tous les jeunes du Rassop, la Société civile en générale ainsi que les étudiants de la république à prendre leurs destins en mains. Chasser kabila et ses siens reste la seule alternative crédible et susceptible pour retrouver notre dignité et honneur longtemps baffoués par le pouvoir afdlien
N B: Tous les militantes et militants de l'UDA Originelle et partis membres du Rassop, nous vous invitons à une matinée politique qu'animera le Président Claudel - André LUBAYA. Date & Heure: Samedi, 07 Octobre 2017 à partir de 9h°°. Lieu: Salle La Principauté (Avenue croisement des Avenues Inzia et Kasa Vubu) dans la Commune de Kalamu. Soyez les bienvenus, Invitez vos amis et faites - vous politiser.
Lubaya Claudel n'est qu'un panorano, cette gueule orgueilleuse qu'il tient s'écroulera en une seconde comme s'écroule une pyramide et il va bientôt rejoindre ses amis Diomi Ndongala et Diongo Franck! Tiendra-t-il ces mêmes propos à l'UA si jamais demain le Rassop arrive aux affaires? Malheureusement pour Lubaya et ses amis, ils n'y arrivent aucun jour!
TOZA NA BONGO LISU LIKO YA LISU NA BURUNDI BAZO KENDE TE KAKA AWANDE BAZAKOMONA ESIKA YA KO YA.
U A sont des aventuriers et hypocrites à jamais les kinoises et kinois soyons tous débout enfin que ses aventuriers ne prennent pas place. s'ils venaient en dehors de kin on devrait les renvoyé au Rwanda, bofungola miso
Claudel Lubaya