Sport
La saison 2017-2018 est lancée dans certains clubs de Kinshasa. Avant le démarrage effectif du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) édition 2017-2018, après le Racing Club de Kinshasa, MK FC, c'est le tour aujourd'hui, cet après-midi, du Daring club Motema Pembe de rentrer au terrain après deux mois de repos.
Le lancement des activités sportives se fera ce mardi 12 septembre 2017 à 15 heures au stade des Martyrs où les joueurs retenus (anciens) seront présentés y compris les nouvelles recrues.
Dans cette dernière catégorie, on cite 7 pions dont 5 venus de l'extérieur du pays. S'agissant des anciens joueurs, le coach Otis Ngoma a fait une sélection retenant le 3/4 de l'effectif de la dernière saison. Un seul cas est en étude, c'est celui de Jean-Marc Makusu en pourparlers avec un club égyptien.
Jérôme Ntangu, conseiller au sein du club vert blanc de la capitale, a précisé que la préparation de l'équipe se déroulera tenant compte du calendrier de la Linafoot. Il est prévu 15 jours à Kinshasa et ensuite il y a de probabilité que l'équipe aille faire les derniers réglages en dehors de la RDC.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance