Sport
Comme le dit l'hymne national debout congolais : ''Dressons nos fronts, longtemps courbés [...]", l'As V.Club qui a mordu la poussière depuis l'entame de la phase des groupes de la prestigieuse compétition africaine des clubs, va tenter de se relever devant St. Georges de l'Ethiopie aujourd'hui au stade des Martyrs pour le compte de la 4ème journée de la ligue des champions.
Après trois défaites en phase aller, 2 buts marqués et 7 encaissés, les veclubiens tenteront à domicile de se relancer devant les Éthiopiens qui ont causé du tort aux Congolais lors de la dernière rencontre à Addis-Abeba.
Mais l'équipe de Vita Club ne rassure pas, cependant. Le dernier match au championnat local traduit un V.Club malade. Deux buts sur penalty dont l'un généreusement accordé, démontre à suffisance que les Dauphins noirs de Kinshasa n'ont pas encore retrouvé l'épopée de Mubele Ndombe, Dayo Yussufu...
Un match nul aujourd'hui au stade des martyrs ne sera pas étonnant puisque les Éthiopiens seront accueillis par l'équipe la plus faible du groupe.
Au-delà de tout, la rage de vaincre s'il est présent, les"Moscovites" peuvent surprendre.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 25 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 17 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Des joueurs de l'As V.Club de Kinshasa