..
Ajouter aux favoris
MediaCongo
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
En fin un PAPA gâté de moins dans le microcosme politique CONGOLAIS. Une bonne nouvelle Etaya bino, bo tala sima bozonga batu
C'est ici l'occasion pour moi de dire aux gens de MP que plus ils s'acharneront contre MOISE KATUMBI, plus ils s'enfonceront dans l'abîme. TAMBWE MWAMBA était la personne qui a osé présenter de fausses preuves pour incriminer MOISE de soit disant recrutement des mercenaires et spoliation d'un immeuble. Curieusement, sur les 600 mercenaires aucun d'eux n'a été présenté aux Congolais, tout ça c'est pour plaire à un individu, question de se faire un peu de sou. Mieux vaut manger du légume acheté dignement que de la viande achetée avec du sang humain ou en usant une certaine ruse. TAMBWE, lit le livre d'Esther 6: 13 et Esther 7: 9-10. Je puis t'assurer que tu viens de tomber dans un trou où tu ne t'en sortira pas.
dans cette enquête, il y a pas intervention de chef de l'état ou de tout puissant kabange numbi, le maître de la justice congolaise, lui qui ne fait qu' arrêté les opposants, ll aura le sort de basil et son frère basant
Tu vois, Dieu est juste avant qu'il ne meut en fin d’être élevé au rang des héros nationaux, lumumba et Laurent désiré Kabila, Dieu ordonne son capture. eh, tous ce paie ici bas poursuivez aussi sa grande famille biologique, elle jouissent des biens mal acquit. L'argent de sang de multiple congolais.
Non Moise Katumbi fait du boulot en Europe Tous ces politichiens vont etre porsuivis par leurs crimes commis vis-à-vis du peuple congolais Ce sont des choses vécues avant la chute de Mobutu entre 1990 et 1997 Est-ce qu'ils n'ont pas d'yeux ni mémoire pour regarder les événements.
Ces résidents belges nous cassent les pieds, ils tuent , pillent et violent les congolais
Le future president doit faire l'effort pour résoudre ce problème.
BILIAKI YE BIKOKI. IL SERA LACHE PAR CELUI QU'IL TOUJOURS SERVI. QU'IL S'ASSUME!
TAMBWE MWAMBA est pris aux pièges ,lui qui a voulu corrompre la justice en opprimant les opposants Congolais, tu sais ou tu es maintenant Tu ne veux pas de Moise, toi et les autres diables du Congo tous , très bientot dans la marmite et le sauveur du peuple d'Israel, Moise s'élèvera et le peuple Congolais chantera ALLELUYA ALLELUYA
Ce papa de Tambwe Mwamba risque de piquer une crise. A son age être poursuivi partout au pays et à l’étranger(chez lui)! Il faut être fort avec des anti-dépresseurs;ici miotions, là crime cotre l'humanité! MAUWA LISUSU TAT'OYO,mais po bayokaka te
Lui est aussi est un resident belge kiekiekiekiekiekie et ici vous voulez sanctionner l'union europeenne donc le pays est diriger que par les etrangers kiekiekie bon bakangi ye epayi na bango c pas un probleme congolais biso tomesana na pasi mais je craint que le regime kabila finissent tres mal plusque celui de mobutu natuni media congo MENDE akenda wapi boluka ye car son silence nous derange qu'il parle.
qui tue par l’épée périra par l’épée
tout se paie ici bas