Sport
Le match de la 10ème journée devant opposer le FC Renaissance aux Kivutiens de l'OC Muungano, ce jeudi 15 juin 2017 au stade des Martyrs, a été reporté à une date ultérieure sur demande de l'équipe du Sud-Kivu.
Ce mercredi dans l'avant midi les Olympiens se sont retrouvés à l'aéroport de Goma munis des billets d'avion à destination de Kinshasa, mais fort malheureusement il n'y avait que cinq places disponibles à bord du régulier national. Vite, le secrétaire a notifié le comité exécutif de la Ligue nationale de football (Linafoot ) de cette impossibilité de faire le déplacement et ce dernier a exigé une note de la compagnie aérienne confirmant l'achat des billets. C'est ce qui a été fait.
Réunis en urgence, les membres de la commission ont approuvé cette requête de l'OC Muungano. Et cette décision, a-t-on appris, n'a pas plus les dirigeants de FC Renaissance qui espéraient avoir d'abord les trois points à Kinshasa pour se rapprocher du trio leader Mazembe - DCMP - V.Club avant son déplacement ce dimanche 18 juin à Mbuji-Mayi pour affronter SM Sanga Balende wa bangelu ne ba santu .
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 37 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 21 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
L'Evêque Pascal Mukuna adresse une prière à Dieu pour son équipe le FC Renaissance du Congo