Sport
Claude Kamuleta, l'arbitre central du match qui a opposé DCMP au CS Don Bosco (2-2), lundi dernier au stade des Martyrs, est suspendu pour faute technique intentionnelle et rapport incomplet.
Décision prise par le comité de gestion de la Ligue Nationale de Football (Linafoot), reuni en séance extraordinaire ce vendredi 09 juin 2017, elle a été rendue publique à travers un communiqué de presse.
Il faut noter aussi que la même décision suspend pour 3 mois, le commissaire au match de cette rencontre. Il est reproché à Mr. Christophe Mbambu l' ommission dans son rapport de cette rencontre.
Soulignons que lors de cette confrontation DCMP vs Don Bosco, comptant pour la 9 journée du championnat national de football Division 1, l'arbitre avait accordé un penalty jugé bénéfique à l'équipe de Kinshasa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage
01.04.2025, 18 commentairesPolitique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 10 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 9 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance