Musique
L’artiste musicien congolais Fally Ipupa se produira le dimanche 2 juillet 2017 au Shark Club de Kinshasa, dans la commune de la Gombe. Baptisé concert « Eloko oyo » du nom du nouveau single du chanteur Nsimba Ipupa, ce spectacle est destiné à détendre particulièrement les élèves.
Les sources proches de l’organisateur renseignent que les lieux et les moyens de vente des billets seront connus au plus tard à la mi-juin.
« C’est un événement pour notre jeune public. Les prix seront fixés selon leurs porte-monnaies. Nous vivons à Kinshasa, nous nous connaissons », a affirmé un des proches de Fally Ipupa.
Ce spectacle sera ponctué de plusieurs chansons à succès de « Dicap la merveille », mais aussi et surtout du single « Eloko oyo ».
« Nous allons prendre part au concert du 2 juillet pour nous détendre après l’Examen d’Etat. Fally est une fierté pour notre pays. La musique folkorique vend chèrement notre image à l’extérieur », ont déclaré Plamedie Manga et Merdie Misenga, deux lycéennes du Lycée Bolingani de Kintambo.
Au top du hit de Trace Africa, Chaîne musicale internationale de rénommée, « Eloko oyo » est sur le marché du disque depuis le 7 avril courant. En ligne, il compte plus de 8 millions de vues. La chanson est aussi un hommage à Ipanga Djema alias « Mabele Elisi » décédé en 2012.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 24 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 14 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance