Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Femme

Braquage à Kinshasa : les femmes au devant de la scène

2017-05-05
05.05.2017 , Kinshasa
Société
2017-05-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/1-7/kinshasa_boulevard_30_juin_17_0001.jpg Kinshasa-

Des bandits armés se servent désormais des femmes comme appât pour opérer dans la ville de Kinshasa.

Ils ont pris cette option après avoir constaté que leurs potentielles victimes font souvent confiance aux dames qu'elles aperçoivent dans un taxi avant de prendre place à bord pour une course.

La semaine dernière, un taximan est tombé dans le piège de ces malfaiteurs.

Il a embarqué, au niveau de Limete 7e Rue, vers 19h00, une jolie jeune fille qui a sollicité une course "expresse". Arrivés sur l'avenue Saïo, dans la commune de Kasavubu, la cliente a demandé au conducteur de s'arrêter pour se soulager. Ceux qui fréquentent ce coin de la ville de Kinshasa savent comment il fait noir la nuit, surtout avec le délestage de la Snel et autres coupures intempestives du courant.

Alors que la jeune fille se soulageait, quatre gros bras armés ont surgi. Ils ont exigé au taximan de descendre du véhicule qu'ils ont réquisitionné. Téléphones, argent et autres biens de valeur lui ont été arrachés.

Quelques jours avant, un taximan a été froidement abattu vers Kintambo/Magasin, alors qu'il s'était arrêté pour transporter une dame enceinte, arrivée à terme.
C'est au même moment que des inciviques se sont pointés devant lui pour lui voler sa voiture. Le pauvre homme a résisté, ce qui lui a coûté une balle dans la tête.


MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8463 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


leroux @EIZTJGB   Message  - Publié le 30.06.2017 à 21:48
VRAIE TEMOIGNAGE VOTRE VOYANT MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Gagner des procès ,divorce ,affaires,Droits assurances/ Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité CONTACTE E-mail : olaitanvodounongan@hotmail fr TEL : 002 29 98 56 93 10 TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Nolondeleka @OEC55IK   Message  - Publié le 08.05.2017 à 10:10
Voilà une autre raison sur le pourquoi le Général KANYAMA est nécessaire dans cette ville province!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Gestion du téléphone en couple :la transparence en tout et pour tout!
left
Article précédent Manifestations au Venezuela: les femmes dans la rue

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance