Sport
Le Daring club Motema Pembe (DCMP) se maintient à la tête du classement provisoire, après sa victoire contre Bukavu Dawa (4-1), mardi 18 avril, dans le cadre de la 4e journée du championnat national, Division I.
Kazadi Kasengu a ouvert le score à la 2e période, sur une passe de Ricky Tulengi. Bukavu Dawa a égalisé à la 15e minute sur un corner.
C’est sur le score d’un but partout que les deux équipes sont renvoyées dans les vestiaires.
A la reprise, DCMP va inscrire 3 buts en 10 minutes. Makusu (50e), Vinny Bongonga (51e) et Kazadi (60e) vont corser l’addition et offrir la victoire aux Immaculés.
Avec ce succès, DCMP garde sa première place avec 7 points pour 3 matches joués. Il est suivi de Vclub 5 points, pour le même nombre de points. Renaissance vient en 3e position avec 4 points pour deux rencontres livrées.
Les prochains matches prévoient Renaissance contre Mazembe jeudi 20 avril. OC Muungano offrira son hospitalité au DCMP samedi 22 avril.
Dimanche 23 avril, le public sportif assistera aux chocs Sanga Balende contre Mazembe et Vclub vs Renaissance.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Interruption du trafic ferroviaire entre le Grand-Kasaï et le Grand-Katanga à cause d’une énorme érosion
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Face aux médias : Le député Iracan appelle l’opposition à avancer des propositions constructives face à la crise
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance