Katebe signalé à la Cenco
2017-03-22
2017-03-22
22.03.2017 , Kinshasa
2017-03-22
2017-03-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/03-mars/20-26/katebe_katoto_raphael_17_0003.jpg
Raphaël Katebe Katoto a fait, ce mercredi 22 mars 2017, le déplacement de la Conférence épiscopale nationale du Congo (Cenco).
Approché par la presse, l'homme d'affaires est resté ambigu sur l'objet de sa visite.
Selon son entourage, le grand-frère de Moïse Katumbi est venu répondre à l'appel des prélats catholiques sur la réunification du Rassemblement.
Apparemment, Katebe refuse de jeter l'éponge en dépit de sa radiation de l'Alternance pour la République et du Rassemblement.
MediaCongo
MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
8777 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
katebe, oh regreté katebe, dit nous ta négocier ton retour au pays contre ta prise de position ou quoi vieux?, oh làlà tu avait la chance d'etre dans nos coeur comme ton frère katumbi, mais ta preferer etre avec le diable (kabila), nous peuple congolais avons comme denominateur commun, le depart de kabila, et tu arrive pour combattre le gents qui nous aide enfin que notre objectif soit realisée. ton jet aura du mal à decolé en cas d'echec d'application de l'accord.
Mr katebe, tu ne peux pas rentrer pour continuer à détruit comme tu le fais toujours et laissez nous continuer dans la confusion
Rien de nouveau en RD Congo, rappelez-sous de la CNS. Il serait bien si les médias diffuse des temps en autre les images de cette époque, certain crois que ceux qui parlent aujourd’hui on toujours était des honnêtes gens dans un passé récent
Chasser le naturel, il revient au gallot
Bonjour Tous,
Je m'appelle ZINGANGUFU DIANG MANDENG, Je suis de la nationalite Congolaise mais d'origine malienne, j'ai 45 d'age, j'ai subi ma premiere formation armee au Rwanda en 1999 a l'epoque du RCD a Goma de lors je suis base a Kinshasa ou je fais mes busness, j'ai une fortune d'a peu pres 10 millions de dollars americains. le Congo est ma patrie je fais mes business sans probleme et cela a faciliter ma fortune, mais vu que les desordres et fraude exagerent,,,,, je me porte candidat officiel a la presidence de la Republique Democratique du Congo. je serai contraire a Moise et Katebe. pour tout contact voici mon numero 0810176102, pour mon secretaire.
Katebe un homme qu'on croyait être honnête et juste, mais qui s'est reduit en dernière minute pour contrédir la nation et se ralier à Kabila qui tue les congolais, un jour vous repondrez massivement
Comportes toi en sage, évites des déclarations intempestives qui au finish vous discréditent.
En effet,les choses vont de mal en pis au pays, La persistance de cette situation risque de rendre obsolète l’accord du 31 décembre 2016,le Prof Dr Robert KIKIDI MBOSO KAMA, Président de 'l'Union des Intellectuels Lumumbistes et de l' AFRIQUE-SANTE, asbl propose la formation d' un Gouvernement des Technocrates constitué des membres sans ambition de postuler aux élections prochaines en vue de départager les politiciens congolais.
katebe katebe politique aiko busness
Cherche la paix dans l'unité et non la division au détriment du PEUPLE qui a trop souffert! Nous avons un seul objectif qui est le départ de jkk. Cessez les autres histoires inutiles pour le pays. ENNEMI AZA MOKO jkk.
Un traitre il faut se méfier de lui!
il faut ramener tout le monde à la raison, les exclusions ne sont pas une solution. Que le rassemblement soit unifié,c'est le soucis de tout congolais.
Raphaël Katebe Katoto