En provenance de l’Afrique du Sud, Félix Tshisekedi regagne Kinshasa via l’Angola
2017-02-27
2017-02-27
27.02.2017 , Kinshasa
2017-02-27
2017-02-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/27-28/tshisekedi_felix_zuma_17_0001.jpg
Félix Tshisekedi et le président Jacob Zuma
Félix Tshisekedi a regagné Kinshasa ce dimanche 26 février 2017, par l’aéroport international de N’Djili, après un bref séjour en Afrique du Sud, sur invitation du président Jacob Zuma. Mais ce haut cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) n’a pas pris un vol direct Johannesburg – Kinshasa. Il est passé par Luanda, en Angola, par la volonté du président Edouardo Dos Santos, qui a tenu à s’entretenir avec lui.
On ignore encore le contenu de l’entretien avec les deux grands chefs d’Etat d’Afrique. Sans nul doute, le sujet sur le décès d’Etienne Tshisekedi n’a pas manqué d’être abordé, en dehors des questions politiques internes de la RD Congo. Surtout que « Fatshi », entendez Félix Antoine Tshisekedi, est pressenti Premier ministre du prochain gouvernement, conformément à l’accord de la Saint Sylvestre.
MediaCongo
MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 20 commentaires
8751 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
C'est bien domage que nous n'avons pu chasser Kanambe hypolite avec sa majorite presidentielle au 19/12/il continue a faire des manoeuvres dilatoires pour se maintenir au pouvoir, cette fin d'annee 2017 peuple congolais, nos devons nous mobiliser comme un seul homme, il faut que les pilleurs du congo partent a tout prix
Je suis entrain de percevoir que FELIX TSHISEKEDI est de mois en moins intelligent et je ne vois pas qui de nous il peut respecter aussi longtemps qu'il n'a pas respecté son Papa qui traîne à la morgue comme une viande du porc dans le congélateur il ne sera pas à même à prendre la primature.
Je suis entrain de percevoir que FELIX TSHISEKEDIil est de mois en moins intelligent et je ne vois pas qui il peut respecter aussi longtemps qu'il n'a pas respecté son Papa qui traîne à la morgue comme une viande du porc dans le congélateur il sera pas à même à prendre la primature.
Que cette dame nous dise de l'ordre de combien elle a recu son fameux pret,deuxiememnet,qu'elle nous dise ou se trouverait sa pharmacie à l'shi afin que tous ceci serve de témoignage,dans le cas contraire,je lui demande d'arreter de faire une plublicité mensogère qui viserait à attirer les naifs pour leurs soutirer l'argent
Quelqu'un très proche de moi aurait contacté Mr Jacques au Coin,ce dernier lui a exigé de donner un montant comme garentie,comment comprendre que quelqu'un vous sollicite un pret et vous lui demander encore l'argent!!! pas sérieux,bref je voudrais simplement dire que ces gens-ci sont des escrocs,mes frères & soeurs, le pret c'est à la banque et pas chez tous ces aventuriers.
Félix, tu as oublié de passer par le Rwanda et l'Ouganda!!!
Voilà le probleme des congolais. On va à l'extérieur pour chercher une legitimité inutile. Une photo est suffisante pour la propagande. Pas de deuil, pour lui, c'est un probleme des fanatiques de l'udps.
Voilà le probleme des congolais. On va à l'extérieur pour chercher une legitimité inutile. Une photo est suffisante pour la propagande. Pas de deuil, pour lui, c'est un probleme des fanatiques de l'udps.
là tu n'es plus endeuillé, je crois. au lieu de presser le gouvernement d'honorer ton feu père, mais tu fais des futilités, tu vas aussi écoper le sort des enfants du pauvre Mobutu
Tshisekedi dans le séjour des morts approuvent toutes les démarches entreprises par son fils et sa famille politique. Il comprend mieux que nous les intentions de l'autre camp.
Florence BULAMBO est heureuse d'une grande supercherie genre BINDO. Faites attention à cette dame ivre de Bitoyo
Mes frères faite attention au groupe des escrocs comme Florence BULAMBA, ce du mensonge pur est simple
frère, pense au moins a enterre d'abord votre père biologique, c'est ne pas bien de considéré le corps de votre papa comme une mine d'or pour toi donc il faut l’échangé avec la MP
(Mdr), il cotoie les grands en prévision de sa nomination prochaine comme 1er Ministre. Le protocole d’état, il faut l'apprendre
Mais qu'il enterre d'abord son père biologique, s'il en a un.
Et puis c'est fini corrompu que tu es. Quelle photo tu affiches avec Tabo Mbeki.
Rien de bon pour le Congo. Angola et RSA pour le convaincre à accepter d'avaler la pilule de la MP et pas rester sur la voie radicale de son feu père.
Fils, enterre d'abord ton père. Ne vas pas en dehors de la culture bantoue. Si tu es sûr de toi-même, tu occuperas des responsabilités qui vont même au-delà de la primature et pour longtemps. Conseils de sages ...
La photo est avec Tabo Mbeki qui n'est pas président de l'Afrique du sud. L'Afrique du Sud est en crisi économique.
J'espère que c'est pour le bien du Congo que tu travaille Felix. Ces deux Présidents sont de alliés de JKK. Ne jamais trahir la RDCongo.
Félix Tshisekedi et le président Jacob Zuma