Politique
Le président du FONUS, Joseph Olenghakoy vient d'apporter un cinglant démenti aux informations faisant état de son agression au siège de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).
Au cours d'un point de presse tenu ce vendredi 25 février 2017, Olenghakoyi a dénoncé un complot prémédité pour le déstabiliser.
Selon lui, un incident mineur entre les journalistes à qui il avait accordé une interview et un groupe de combattants, le jeudi, devant la résidence de Tshisekedi a été dramatisé par ses pourfendeurs.
Il a souligné que cet incident est intervenu après l'entretien entre les ambassadeurs et les acteurs du Rassemblement.
« Je n'ai pas été agressé par les combattants de l'UDPS », a martelé Joseph Olenghakoy, avant d'appeler à l'unité de toute l'opposition dans ce moment crucial de l'histoire politique de la RDC.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentairesAfrique Le Rwanda en ligne de mire : Les États-Unis recommandent la levée des sanctions après l’accord de paix
26.04.2025, 4 commentairesPolitique Déclaration de principes RDC et Rwanda à Washington : Lamuka accuse Félix Tshisekedi d'hypothéquer les minerais du pays pour ses intérêts personnels
27.04.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Joseph Olenghankoy