Insolite
Un aphrodisiaque à large spectre d'action, surnommé "Balala te", fabriqué à base de plantes en provenance du Plateau de Bateke, vient de faire un malheur au sein d'un couple à Kinshasa, dans la commune de la Gombe.
D'après un vendeur de ce produit, l'effet principal à obtenir par l'utilisateur est l'amplification de l'organe génital masculin. Et ce produit ne doit être consommé que suivant une mesure radicale à ne pas dépasser. Or, en enfreignant cette directive contraignante du fabricant, l'homme qui s'était procuré le produit avait ingurgité toute la quantité sans se soucier des conséquences.
En plein acte sexuel, la jeune femme mariée a eu des blessures dans son intimité charnelle. Ce qui l'a obligée de rompre cette relation à peine officialisée, désertant ainsi le toit conjugal.
Curieusement, ayant appris la triste histoire, de nombreuses foules ont inondé les vendeurs de ce produit pour se le procurer. Ce, à n'importe quel prix.
Selon un des vendeurs rencontrés devant le checking de Brussels Airlines, sur le boulevard du 30 Juin, "Balala te" est une invention de la pharmacopée nationale à la portée de toutes les bourses. Il stimule des sensations fortes pouvant conduire à la mort.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage
01.04.2025, 18 commentairesPolitique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 10 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 8 commentairesPolitique Consultations : un ancien candidat Président de la République accepte de travailler avec Tshisekedi
01.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
La médecine traditionnelle et des produits aphrodisiaques à Kinshasa