L a Prospérité. Au cours d’une assemblée générale tenue mercredi 25 mai à Kinshasa, le président de la Fédération des entreprises du Congo (FEC), Albert Yuma, qui dressait le bilan de la FEC pour l’exercice 2015 et les projections 2016, avait indiqué que l’économie de la RDC a subi un impact négatif de la baisse des cours de principaux produits critiquant par ailleurs la politique économique menée par l'Etat congolais. Ce à quoi le Gouvernement a répondu, dans un communiqué officiel, à toutes les remarques formulées contre sa politique par le président de la FEC. De la construction de l’immeuble du Gouvernement, au Parc agro-industriel de Bukanga-Lonzo, en passant par l’ensemble de ses réalisations, l’Exécutif national remet, les clepsydres à l’heure, renseigne le journal.
En sport, la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Gabon 2017 est programmée le 3,4 et 5 juin prochain dans les différents stades du continent, rapporte L’Observateur. Le sélectionneur national de l’équipe de la RDC, Florent Ibenge, a convoqué 25 joueurs pour son match contre Madagascar à Antanarivo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 10 commentairesPolitique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland
25.04.2025, 10 commentairesAfrique Guerre à l'Est : un accord de paix durable signé à Washington entre Kinshasa et Kigali
25.04.2025, 6 commentairesPolitique Négociations entre Kinshasa et l’AFC/M23 : des défis majeurs persistent
25.04.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance