Politique
Matthieu Luboya quitte Félix Tshisekedi. Le président du parti « Conscience Nationale » rejette les consultations menées par le conseiller spécial Eberande en vue d’un gouvernement d’union nationale.
Le désormais ancien sociétaire de la plateforme présidentielle s’attache au schéma de sortie de crise de Jean-Marc Kabund -A-Kabund.
? Communiqué de Presse / Matthieu Luboya, Président National du Parti Conscience Nationale ,rejette les consultations politiques initiées par Félix Tshisekedi et reste attaché au schéma de sortie de crise proposé par Jean- Marc Kabund -A-Kabund pic.twitter.com/C9fxbqbHmi
— Life Info (@life_Info__) March 26, 2025
Ci-dessous, le communiqué de son parti
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Walikale - Centre : les FARDC bombardent l'aéroport de Kigoma après l'atterrissage d'un aéronef du M23
27.03.2025, 13 commentairesPolitique Cohésion nationale : "Un rapprochement Kabila-Tshisekedi est essentiel pour la sortir de la crise sécuritaire actuelle (Forces spéciales de la République)
27.03.2025, 12 commentairesPolitique « Ce que Ronny Jackson a dit relève de ses opinions personnelles » (Patrick Muyaya)
27.03.2025, 10 commentairesPolitique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance