Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Afrique

Félix Tshisekedi à Windhoek pour l'investiture du 5ᵉ président de la Namibie

2025-03-21
21.03.2025
Politique
2025-03-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/03-mars/17-23/tshisekedi_a_windhoek_namibie_investiture_5eme_president_21_mars_2025.jpg -

Le président Félix Tshisekedi est arrivé ce vendredi 21 mars 2025 à Windhoek, capitale de la Namibie, où il prend part à la cérémonie d’investiture de Netumbo Ndemupelila Nandi-Ndaitwah, nouvellement élue présidente de la République sœur de Namibie.

À sa descente d’avion, le chef de l’État congolais a été accueilli par le ministre namibien des Transports ainsi que quelques officiels congolais parmi lesquels l’ambassadeur de la République démocratique du Congo en Namibie et une poignée de la communauté congolaise basée dans la capitale namibienne.

C’est aux côtés de nombreux autres chefs d’État que le président Tshisekedi prend part, au palais présidentiel de Windhoek, à l’installation officielle de Netumbo, 5ᵉ président de Namibie et première femme à exercer cette fonction dans ce pays d’Afrique australe.

 

Joslin
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
2454 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Plamedi @HEY45YT   Message  - Publié le 21.03.2025 à 16:49
Akeyi, lisusu?

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
Dede @7XTGPLP   Message  - Publié le 21.03.2025 à 16:12
Je croyais qu'il avait suspendu ses voyages à cause de la situation du Pays

Réagir

2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 21.03.2025 à 15:25
Il va se frotter à son créateur Kabila qui y est aussi.

Réagir

2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @L5NUP4H   Message  - Publié le 21.03.2025 à 13:10
Félix doit partir. Il a trahi la nation par ses ententes avec Kabila, Kagame, Nanga'a, M23. Ce n'est pas parce que leurs intérêts ne sont plus atteints qu'il devient un ange à soutenir par le peuple et les autres deviennent de démons. Il sait bien qu'il n'a pas été élu en 2018. Il est démon comme les Kabila et les Kagame, Nanga'a ?

Réagir

3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Diplomatie RDC - Burundi : Thérèse Kayikwamba Wagner reçue par le président Évariste Ndayishimiye
left
Article précédent Diplomatie RDC - Burundi : Thérèse Kayikwamba Wagner reçue par le président Évariste Ndayishimiye

Les plus commentés

Provinces Menaces du fils Museveni contre l’armée congolaise : « Il ne peut pas menacer un gouverneur nommé par ordonnance, établi ici en Ituri » (Lt Général Jacques Ychaligonza)

31.03.2025, 10 commentaires

Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !

29.03.2025, 8 commentaires

Provinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma

29.03.2025, 8 commentaires

Société Génocide dans l'Est : le Président Félix Tshisekedi annonce la mise en place imminente d'un groupe interdisciplinaire d'experts

31.03.2025, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance