Politique
Le PPRD -Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie- promet d'accentuer la mobilisation à Kinshasa contre toute tentative d'entraver la liberté d'expression. C'est India Omari, l'un des cadres de cette formation politique, qui l'a indiqué, à l'issue des auditions de trois cadres de ce parti à l'auditorat militaire supérieur, dans la commune de Gombe.
Très déçu du déroulement de ces auditions, India Omari a dénoncé une violation manifeste des droits d'expression.
"C'est une composition de services. Ce n'est pas du droit. Les militants du PPRD ont démontré qu'ils peuvent mobiliser. Nous allons mobiliser la ville de Kinshasa. Nous allons faire du porte-à-porte", a-t-il indiqué.
Tous les trois cadres du PPRD ont regagné leurs domiciles, escortés par les militants de leur parti. Aubin Minaku, Emmanuel Ramazani Shadary et Ferdinand Kambere ont tous réitéré leur détermination à œuvrer en tant que parti de l'opposition.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Interruption du trafic ferroviaire entre le Grand-Kasaï et le Grand-Katanga à cause d’une énorme érosion
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Face aux médias : Le député Iracan appelle l’opposition à avancer des propositions constructives face à la crise
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du PPRD