Sport
L’équipe de Nantes de Meschak Elia a eu raison (3-1) de celle de Lens. C’était pour le compte de la 23ème journée du championnat.
C’est une victoire qui vient faire respirer l’ensemble du groupe qui est sous pression depuis l’entame de la saison au regard des résultats en demi-teinte. C’est un succès que toute l’équipe est allée chercher avec beaucoup de conviction devant un adversaire qui est en difficulté depuis quelques matchs maintenant. Maintenant le plus dur reste à venir parce qu’il faudra tout faire pour garder cette dynamique qui les conduira au maintien. Arrivé il y a quelques jours, l’attaquant international congolais a parachevé la marque de son équipe dans les arrêts pour son 1er but sous ses nouvelles couleurs.
“Je dédie mon premier but avec le FC Nantes à l’Est de la RDC qui est agressée. Que la paix triomphe et que la force de notre nation l’emporte sur la haine. Ensemble pour un Congo uni et fort”, a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.
Ils sont 14èmes au classement avec 24 points pour le moment et vont tenter de garder le cap en déplacement sur la photo de Marseille le dimanche 2 mars pour la prochaine journée.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 10 commentairesPolitique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland
25.04.2025, 10 commentairesAfrique Guerre à l'Est : un accord de paix durable signé à Washington entre Kinshasa et Kigali
25.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Meschack Elia