Afrique
Porteur d’un message du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le ministre de la Justice a été reçu en audience, ce vendredi 21 février, par président de la Transition du Mali, le Général d’Armée Assimi GOÏTA.
Ont également pris part à cette rencontre, Christophe Muzunga, ambassadeur de la RDC au Mali, résidant à Dakar; le conseiller Talubulu Tshis Osibowa Godfrey et le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye DIOP.
Il convient de noter que n’a filtré de cet entrevue. Cependant, les observateurs avertis pensent que la situation sécuritaire en RDC était dans la gibecière de l’envoyé spécial du président Tshisekedi auprès de son homologue malien.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 8 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Gouvernement d'Union Nationale: « La guerre de l’Est est une affaire nationale et non de Tshisekedi seul », Frédéric Kibassa
28.03.2025, 7 commentairesPolitique Retrait des troupes de la SAMIRDC : la SADC signe un accord avec l’AFC/M23 à Goma
28.03.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance