Musique
Le 16 janvier 2016, le 16 janvier 2025, cela fait 9 ans depuis que la chantre de l’Éternel, Marie Misamu, nous a quittés. Morte à l’âge de 42 ans des suites d’une crise cardiaque, la disparition de sœur Marie Misamu a choqué et bouleversé la grande communauté congolaise en général.
De son vivant, l’artiste Marie Misamu a longtemps été critiquée en raison de son mode de vie. Elle n’hésitait pas à tendre la main à quiconque, y compris aux artistes considérés comme profanes. Sœur Marie Misamu était une artiste et une personne unique en son genre, qui a démontré son sens de l’humanisme et la considération qu’elle accordait à tous.
Sa générosité et son ouverture d’esprit se sont révélées le jour de sa mort, car sœur Marie Misamu a été pleurée par tous les Congolais, et sa disparition restera une perte immense pour le Congo.
En tant qu’être humain, sœur Marie Misamu nous a quittés physiquement, mais son héritage artistique continue de faire en sorte qu’elle vive parmi nous. À travers sa large discographie, composée de multiples chansons de louange et d’adoration, le nom de sœur Marie Misamu continue d’être cité.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance