Culture
A travers sa fondation, le chanteur Fally Ipupa a pris l’engagement de promouvoir l’éducation et le développement des jeunes talents, a appris Media Congo Press dimanche 3 novembre 2024 via la page Facebook de l'artiste.
« Le programme de bourses de Fally Ipupa a pour objectif de promouvoir l’éducation et le développement des compétences des jeunes de la RDC. En offrant un soutien financier, la fondation permet aux étudiants de se concentrer sur leurs études sans se soucier des contraintes financières », a-t-on lu.
Les lauréats sélectionnés proviennent de divers horizons et peuvent être inscrits dans une variété de disciplines académiques telles que les sciences, les arts, la technologie et bien d’autres. Chaque lauréat a été sélectionné en fonction de ses résultats académiques, de son potentiel et de son engagement dans ses études.
Cette initiative philanthropique vise à soutenir des étudiants prometteurs dans divers domaines de formation, leur offrant une chance de transformer leurs aspirations en réalité.
Selon l’artiste Fally Ipupa, l’importance de l’éducation comme un moyen de changement et de développement pour la communauté, fait sa fierté et son enthousiasme envers les lauréats, qu’il encourage dans ce chalenge qui est un exemple inspirant pour d’autres artistes et philanthropes dans la mesure où il démontre que la musique et la charité peuvent aller de pair pour un impact positif dans la société.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 25 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Fally Ipupa