Politique
Augustin Kabuya Tshilumba, secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), annonce le soutien de toutes les forces vives et politiques à sa démarche sur la révision de la Constitution.
À travers une dépêche relayée par sa cellule de communication ce jeudi 10 octobre 2024 dont copie est parvenue à RTNC.CD, le numéro un du parti présidentiel se dit très préoccupé par cette question qui va aboutir à la correction des failles du passé.
« Je suis préoccupé par la question de la révision constitutionnelle, démarche pour laquelle j’ai reçue beaucoup de soutiens de la part de grands hommes politiques de notre pays et ceux de la société civile qui me félicitent d’avoir respecté le testament du docteur Étienne Tshisekedi wa Mulumba (…)», a dit Augustin Kabuya Tshilumba.
S’agissant de la dernière crise à l’UDPS, Kabuya accorde son pardon à tout le monde.
« J'ai déjà pardonné à tout le monde et demande à ceux qui trainent encore le pas de regagner leur maison pour consolider notre soutien envers le chef de l’État, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo», poursuit t-il .
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesSociété Incendie d’une embarcation sur le fleuve Congo : plusieurs morts et des disparus
16.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance