Politique
Habillé tout en blanc, Martin Fayulu s'est offert un bain de foule remarquable dans le district de la Tshangu. Celui qu'on appelle affectueusement « le soldat du peuple » a été escorté par ses militants de l'aéroport de Ndjili, en passant par le boulevard triomphal, jusqu'au terrain Mabenga, où est prevu un grand meeting sous le signe de la cohésion nationale.
Pendant ce parcours, Martin Fayulu a communié avec la population amassée le long du boulevard Lumumba pour saluer son retour au pays après une tournée américaine.
" Je suis venu accueillir mon leader politique. Il ne m’a rien donné, mais je suis là parce que Martin Fayulu est le commandant du peuple et ses militants sont impatients de suivre son meeting de cet après-midi ", a réagi un militant de l'Ecidé, interrogé par Mediacongo press.
Par ailleurs, Martin Fayulu a profité de cette occasion pour brandir, tout au long du chemin, une affiche sur laquelle on pouvait lire "Cohésion nationale ".
Les militants de Lamuka attendent impatiemment le meeting de Martin Fayulu qui aura pour rhème principal l'unité nationale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 24 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 16 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance