Société
Depuis quelques jours, les travaux de réhabilitation de l'avenue Tombalbay située dans la commune de la Gombe ont débuté sous la houlette de l'entreprise Aaron Sefu, d'après le constat fait sur place par MCP.
Les ingénieurs et ouvriers s'activent dans la construction des nouveaux caniveaux pour la canalisation des eaux de pluie. La chaussée, annonce t-on, sera également réhabilitée pour redonner son utilité à cette prestigieuse avenue où se trouve notamment le bureau du gouverneur de la ville de Kinshasa.
La population kinoise qui fréquente quotidiennement l'avenue Tombalbay se réjouit et encourage les autorités compétentes qui ont débuté les travaux de réhabilitation à les poursuivre. Elle note que par le passé, surtout pendant la saison sèche, cette route était impraticable suite aux eaux de pluie qui stagnaient sur la chaussée.
Par ailleurs, certains observateurs estiment que le ministre des infrastructures et le gouverneur Daniel Bumba devraient également amorcer la réhabilitation des autres artères à travers la ville qui sont devenues quasiment impraticables suite aux nids-de-poule qui y ont élu domicile.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland
25.04.2025, 9 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance