Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Musique

Report de deux concerts de Fally Ipupa programmés au Stade des Martyrs

2024-08-02
02.08.2024
2024-08-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/08-aout/fally_ipupa_241.jpg -

Fally Ipupa

Le Comité d’organisateur du double concert de Fally Ipupa confirme le report à une date ultérieure de cet événement prévu les 10 et 11 août 2024 au Stade des Martyrs de Kinshasa, a-t-on appris d’un communiqué.

« Nous avons le regret de vous informer du report à une date ultérieure de nos concerts prévus les 10 et 11 août 2024 au stade de Martyrs de Kinshasa », a indiqué le comité d’organisation de son communique avec les logos de F-Victeam et 360 Communication, deux agences partenaires au cœur de cet événement.

Et d’ajouter : « Les tristes événements ayant émaillé le dernier concert en date ne permettent pas, en cette période de recueillement, de pouvoir offrir un spectacle dans des conditions sereines. Nous nous associons à la communauté nationale pour présenter nos sincères condoléances aux familles endeuillées ».

Par ailleurs, les organisateurs soulignent que lors de la réunion de crise du 28 juillet dernier, les autorités congolaises, ont pris des mesures préventives, parmi lesquelles, la suspension provisoire des activités non sportives au stade des Martyrs. « Nous prenons acte, et nous voyons dans l’obligation de respecter et d’accompagner ces directives », note ce communiqué.

Le comité comprend, lit-on, la déception que cette annonce peut causer chez les nombreux mélomanes, mais il affirme que leur engagement envers la loi, la sécurité et le bien-être de nos artistes et surtout du précieux public congolais, reste leur priorité absolue. S’agissant des billets déjà achetés, le communiqué précise qu’ils resteront valables pour les nouvelles dates. Ainsi, dans cette correspondance, ce comité rassure qu’il va revenir dès que possible pour offrir des spectacles mémorables.

Pour rappel, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa devrait se produire deux jours successifs au Stade des martyrs avant le stade de France en 2025.

 

 


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
3179 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Culture : la première édition de Festigola repoussée à une date ultérieure après échanges avec les autorités (Organisateurs)
left
Article précédent Suspension du FESTIGOLA : un manque de respect et de considération de l’Etat envers ses propres administrés et des investisseurs ( Me Alfred Ngoyi Wa Mwanza, avocat)

Les plus commentés

Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS

06.09.2024, 14 commentaires

Politique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !

07.09.2024, 9 commentaires

Afrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !

07.09.2024, 8 commentaires

Politique Détention de Seth Kikuni : le cadre de concertation des forces politiques et sociales dénonce la dérive dictatoriale du pouvoir de Félix Tshisekedi

06.09.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance