Politique
Le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, Augustin Kabuya s’est lors d’une matinée politique tenue au siège du Parti au Pouvoir, prononcé sur plusieurs questions d’actualité, notamment l’incarcération de Jean Marc Kabund et Mike Mukebay.
“Jean-Marc Kabund a déclaré devant la presse qu’il avait des preuves (de l’enrichissement illégal) du président de la République et de sa famille”, a lâché ce membre du présidium de l’union sacrée, avant d’ajouter, qu’on l’a invité par les juges, il n’était pas en mesure de s’expliquer.
Il a en outre argumenté que, c’est le fait pour Mike Mukebay de dresser toute la communauté congolaise contre une tribu qui est la cause de son emprisonnement. “Mike Mukebayi se retrouve sur un plateau de télévision, il dresse toute la communauté Congolaise contre une tribu”, a-t-il laissé entendre, avant de s’interroger : “c’est ça la démocratie ?”.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 23 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 16 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance